“Charmant” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Auxerre
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Personnel très agréable prêt a donner des conseils sur les visites à faire et les endroits où se restaurer. La chambre été peut être un peu petite mais très confortable et propre. Hôtel un peu excentré du centre ville, mais avec vue sur le port (pour notre part), calme malgré sa situation proche d'un rond point (peu de circulation nocturne). Hôtel a recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Port-Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

hotel d'une propretee exemplaire avec un personnel d'une tres grande gentillesse et un petit dejeuner super copieux et d'une grande diversite bravo ! CONTINUEZ

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
malansac
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

manque de serieux aupres du service nous avions reserver dans les dates disponibles ,reçu par email la confirmation, et resultat quand nous avons appeles avant notre depart pas bien enregistrer au niveau de l'hotel donc pas de chambre disponible , transferer dans un autre hotel , galere

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel grâce à un coffret Smartbox. L'accueil fut très chaleureux, les propriétaires nous on même indiqué les endroits à visiter à Perros Guirec et aux alentours, ainsi que les bonnes tables. La chambre (située dans la maison des pêcheurs en rez-de chaussée) était très spacieuse, propre et décorée sobrement et avec gôut. Quant à la literie, c'était tout simplement divin, un très grand lit au confort douillet, exit le mal de dos !! Concernant le petit déjeuner, celui-ci était très copieux, avec des viennoiseries fraiches et du "vrai" jus d'orange.
Cet hôtel est situé à proximité d'un rond point ou il y a pas mal de passage de véhicules, nous avons craint au départ de passer une nuit bruyante, mais au final on a rien entendu du tout ! Hôtel ou nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage dans la région !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel le moins cher de Perros que nous ayons trouvé à travers un site de réservation en ligne et nous n'avons absolument pas été déçue : accueil sympathique, chambres correctes, au calme, petit déjeuner en buffet excellent. Vivement conseillé!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

à l'entrée de Perros en venant de Lannion, accueil vraiment charmant, grande chambre et salle de bain, excellent petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons apprécié : Accueil très sympathique, conseil de restauration très approprié (Restaurant LE MAO, super rapport qualité-prix), chambre très correcte avec WC séparé, bonne literie, lampe lumière du jour de NAF-NAF, petit-déjeuner copieux et varié avec jus d'oranges pressées...
Il manque : douche et shampoing en dosettes

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Sternes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Sternes

Adresse: Rond-point de Perros, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Sternes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Sternes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sternes Perros Guirec
Hotel Hotel Sternes
Hôtel Les Sternes Perros-Guirec, Bretagne
Les Sternes Hotel
Les Sternes Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Sternes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.