“Convivial, chaleureux et à l'écoute du client” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point de Perros, 22700 Perros-Guirec, France   |
N° 14 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Certificat d'Excellence 2014
Le Sappey
“Convivial, chaleureux et à l'écoute du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Chambre simple, propre et bien aménagée, une grande salle de bain et une douche à l'italienne !
Lieu calme, très accessible, parking aisé et à 300 mètres env. du port de Perros Guirec.
Service super et efficace. Un petit déjeuner complet avec des produits frais et des viennoiseries de qualité. Le plus : Jus d'orange pressé frais à la demande !
Les conseils des propriétaires sont précieux et pertinents pour les visites touristiques et les bonnes adresse de restaurants. Le plus : ils se sont occupés des réservations.
Petit bémol : absence de passage piéton pour la traversée du giratoire !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Très bien accueillis par la jeune responsable de l'hôtel. Restant 6 nuits de suite, je lui avais demandé d'être si possible dans une partie calme: ce fut le cas.
Chambre petite, mais très bien conçue. Propreté impeccable. Literie très correcte.
Jolie vue sur la baie de Perros-Guirec. Livret de propositions et conseils disposé dans la chambre pour découvrir la région.
Petits déjeuner copieux avec des produits de bonne qualité (fruits, fromage, viennoiserie et un appareil génial qui permet de faire soi-même son jus d'orange avec des oranges prêtes à l'emploi).
Journaux fournis dans la salle de repos comportant télévision, wifi et billard.
Parking gratuit. Au final, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Echenevex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cette hôtel. Nous avons aimé : le personnel est très agréable et commerçant. L'ordinateur en libre service avec accès internet gratuit. Le parking gratuit. Le wc séparé de la salle de bain, et la baignoire de taille correcte (pas baignoire sabot). Le calme malgré qu'on soit côté route. Nous n'avons pas aimé que le lit d'appoint soit un matelas posé sur le sol. Que le savon soit dans un distributeur : on sait pas depuis quand il est là! Des volets à la place de rideaux ocultant aurait était bien aussi. En bref, pour une nuit on le recommande et nous sommes prêt à revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nousseviller
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel ...l'accueil est chaleureux ...la chambre spacieuse et très confortable ..le petit déjeuner copieux et excellent avec du vrai jus d'orange pressé, assez rare pour être souligné ........
Cet hôtel, bien que situé à côté d'un rond point est très calme ... et cerise sur le gateau, nous avons pu emmener notre toutou sans problème ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons reçu un excellent accueil, la gentillesse des propriétaires est exemplaire !!

La chambre était agréable, absolument impeccable, et bien que nous étions dans une chambre donnant sur la route, nous avons pu dormir sans problème, et ce, avec la fenêtre entrouverte !!
Le petit-déjeuner est excellent, beaucoup de choix, et j'insiste sur le "luxe" d'avoir un vrai jus d'orange pressées !!!

Loin des hôtels ultra-touristiques (qui sont finalement des attrape-pigeons sans âme ni charme), ce petit hôtel à quelques minutes à peine du port à pieds, où on se sent ''comme à la maison'' est à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous y retournerons,pour un plus long séjour.L'accueil était parfait,le petit déjeuner copieux et varié.Nous y avons passé un excellent séjour.

Revoir sans doute l'aération des chambres du RdC.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

la chambre était parfaite, le petit déjeuné copieux et trés bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Sternes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Sternes

Adresse: Rond-point de Perros, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 14 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Sternes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Sternes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sternes Perros Guirec
Hotel Hotel Sternes
Hôtel Les Sternes Perros-Guirec, Bretagne
Les Sternes Hotel
Les Sternes Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Sternes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.