“BON PLAN” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“BON PLAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

: Situé à l'entrée de Perros Guirec, l'hôtel les Sternes est une étape à recommander. Les chambres sont très propres, j'ai bénéficié d'une chambre sur cour d'un côté et route de l'autre avec la vue sur la mer. Pas de bruit de circulation la nuit. Les propriétaires sont charmants et se donnent beaucoup de mal pour satisfaire sa clientèle. Charmant 2 étoiles. Etape pour les randonneurs, les VRP et lieu séjour pour les autres, Pour mon premier voyage en Bretagne j'ai été ravi de découvrir cette région, la côte de granit rose est magnifique.
les propriétaires sont sympathiques et souriants, Le petit déjeuner et la machine à jus d'orange. L'emplacement Les tarifs très raisonnables

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Ce petit hôtel sans prétention mais plutôt agréable. Situé à 10 minutes à pied du port, il est assez calme bien que proche de la grand-route. Il y a même un restaurant juste à côté. Les chambres sont propres et le petit déjeuner très bon. J'y étais pour le travail, j'ai apprécié son calme et son côté fonctionnel. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Bures sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'accueil chaleureux et familial. C'est un hôtel très confortable et calme avec un billard pour les journées pluvieuses ! Les chambres sont propres et étonnamment calmes malgré la proximité de la route. Le petit déjeuner est copieux, varié avec du jus d'orange frais, un must !
Excellent rapport qualité-prix. A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lillebonne, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

nous avons passer un excellent weekend. les propriétaires sont très accueillant et nous ont proposer les sorties qu'il y avait a faire dans le coin par exemple le sentier des douaniers excellente ballade d'environ 3 heures et la visite des sept iles ainsi qu' ile aux moines .
en ce qui concerne l'hôtel très beau cadre et les chambres très spacieuses et reposantes
un petit moins mais pas bien grave nous étions venus par l'intermédiaire d'une smart box et nous n'avons pas eu le cadeau de bienvenue a notre départ dommage !!!!!! et une dernière chose positive un excellent petit déjeuner très très copieux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

tres bon hotel:grande chambre propre et
calme personnel tres sympathique seul petit bémol pression dans la salle de bain tres faible petit dejeuner varié les patrons vous renseignent pour les visites a faire dans les environs rapport qualite- prix tres bon nous y retournerons des que possible en famille puisque l hotl dispose d une salle de jeux pour les enfants et d un petit salon bibliotheque a l étage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ANNEMASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Si vous êtes en couple d'amoureux, demandez une des petites chambres à l'étage dans la maison annexe, genre cabine de bateau, avec vue sur la mer et le port...
Accueil excellent, petit déjeuner à volonté et très varié...
Les gérants sont passionnés et vous renseignent utilement sur toutes les choses à découvrir dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Sappey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Chambre simple, propre et bien aménagée, une grande salle de bain et une douche à l'italienne !
Lieu calme, très accessible, parking aisé et à 300 mètres env. du port de Perros Guirec.
Service super et efficace. Un petit déjeuner complet avec des produits frais et des viennoiseries de qualité. Le plus : Jus d'orange pressé frais à la demande !
Les conseils des propriétaires sont précieux et pertinents pour les visites touristiques et les bonnes adresse de restaurants. Le plus : ils se sont occupés des réservations.
Petit bémol : absence de passage piéton pour la traversée du giratoire !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Sternes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Sternes

Adresse: Rond-point de Perros, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Sternes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Sternes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sternes Perros Guirec
Hotel Hotel Sternes
Hôtel Les Sternes Perros-Guirec, Bretagne
Les Sternes Hotel
Les Sternes Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Sternes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.