“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 11 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Cruseilles, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous étions un groupe de 34 randonneurs à séjourner 1 semaine dans cet hôtel 2 étoiles où nous avons passé un excellent séjour. Les hôteliers très sympathiques et à notre petit soin, étaient plein d'attention à notre égard. Le coin patio pour prendre un apéritif était très accueillant et charmant. Les petits déjeuners étaient très variés et copieux (dignes d'un 3 étoiles) nous avions droit chaque matin, à un jus d'orange pressé par l'hôtelier. La literie était très confortable et les chambres n'étaient pas bruyantes
je recommande vivement cet établissement, très proche du chemin pédestre GR 34 et voisin du port de plaisance de Perros Guirrec

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Jolie chambre dans les combles d'une jolie longère bretonne rénovée et bien aménagée, un séjour charmant et un accueil très sympathique. L’hôtel est idéalement situé et à un tarif intéressant ainsi que le petit déjeuner pourtant copieux. J'ai aimé la douche bien chaude et la grande salle de bains; chambre et sanitaires propres.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ligny le ribault
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Idéalement placé à l'entrée de Perros Guirec, c'est un peu par hasard et à la dernière minute que nous avons déniché cet hôtel. Que des bonnes surprises, un très bon accueil et de nombreux renseignements sur la région et les sites à ne pas manquer (et très bonne maîtrise des mythes Celtes!)
L'emplacement près d'un rond-point peut faire peur, mais en fait, notre chambre, avec vue sur la mer (n°6 on la conseille!)est très bien isolée et les nuits sont très calmes (rien à dire sur la literie).
Pas de faute de goût, bibliothèque et billard appréciés

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

nous avons reserve cet hotel sur base des photos sur bookin.com celles ci mettent en avant une vieille demeure, mais une grosse partie de l hotel est en fait dans un batiment annees 70. Ok en soit mais dommage de le cache. Le patron est de son cote tres sympa et prend tout le temps de bien expliquer a ses clients.
Le petit dejeuner offre du jus d orange frais presse ce qui est rare. Par contre pas de charcuterie. bref hotel moyen. Mais le prix reste raisonable.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Belles salles communes (billards, console de jeux, livres, bandes dessinées), chambre correctes, accueil très sympa et petit-déjeuner excellent. L'emplacement près d'un gros rond-point m'avait fait peur mais en fait, la nuit fut très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un séjour très agréable, des propriétaires charmants et disponibles. Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel. Ne connaissant pas la région ils nous ont donnés énormément d'idées de balades.
Le petit déjeuner est très copieux avec de bonnes viennoiseries (croissants excellents) et du jus d'orange fraîchement pressé.
La salle de détente est très agréable avec billard, wii, et jeux pour les enfants. Idéal pour les familles. La bibliothèque est très fournie et l'acces gratuit à internet est un plus. Nous reviendrons avec plaisir et nous le recommanderons chaleureusement.

• Séjour du août 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Essayez d obtenir les chambres dans la maison typique bretonne. Beaucoup plus sympathique que dans l autre bâtiment. Les patrons sont sympathiques. Le petit déjeuner bien et copieux. Un bémol l emplacement mais bon il es proche de la mer et du port de perros guirrec. Pour la plage prévoir un peu de marche comme pour le centre ville.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hôtel Les Sternes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Sternes

Adresse: Rond-point de Perros, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 11 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Sternes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Sternes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sternes Perros Guirec
Hotel Hotel Sternes
Hôtel Les Sternes Perros-Guirec, Bretagne
Les Sternes Hotel
Les Sternes Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Sternes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.