“tres moyen” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ASSIGNY
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par une personne charmante. Malheureusement la chambre n a pas répondu à nos attentes. Poussière sur les meubles, le coin du sommier très abîmé, pas de pression d eau, wifi difficilement accessible, anneau de rideau manquant, bref décevant.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil sympathique et convivial ... Pratique d'accès ... Grande chambre confortable sur jardin fleuri .... Petit déjeuner copieux et de qualité
Bref, je ne regrette qu'une chose : n'avoir pu y rester plus longtemps

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Kilstett, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Rien à dire quant à l'accueil, le service, le petit déjeuner.
Bien situé pour faire les balades. Pour le dîner, il y a deux restaurants bien sympas directement à côté de l'hôtel, ce qui est bien pratique, inutile de prendre la voiture ni de marcher très loin surtout après de bonnes journées de randonnée.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres avec vue sur mer, celles ci sont un peu petites mais on ne peut pas tout a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Baud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'accueil est très agréable et le personnel aux petits soins. Les chambres sont peut-être un peu vieillottes mais très confortables (la salle de bain est vraiment très grande). Ma chambre était du côté "route" mais cela ne m'a pas du tout dérangé.
Les vrais plus de cet hôtel ce sont les espaces communs : un bar avec un billard, un coin bibliothèque avec de nombreux livres et BD, un espace pour les enfants avec jeux et grande télévision.
Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix de choses et des produits de bonne qualité.
Je vous recommande cet hôtel qui se trouve en plus très bien placé !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un super hôtel avec un accueil charmant, une grand chambre (mention pour la douche italienne) et un petit déjeuner complet (avec jus d'orange pressé).

Petite chose à améliorer: la connexion wifi de l'hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arc-sur-Tille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Très bon accueil! Le gérant nous a renseigné sur les coins à faire pour visiter la côte de granite rose, et nous a même donné une carte. Petit déjeuner copieux. Rien à redire sur la propreté des locaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LesSternes, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci à vous deux pour ces compliments et nous sommes heureux que votre séjour vous se soit bien passé.

Il y a tellement de belles choses à découvrir sur la Côte de Granit Rose qu'il serait dommage de ne pas vous indiquer où aller et que voir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Kenavo
Fanny et Matthieu
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Les chambres sont classiques mais cet hôtel bénéficie de vrais "plus":
- un billard à disposistion dans un bar convivial
- un salon de lectures avec de nombreuses BD (et les conseils du propriétaire en plus)
- un accueil chaleureux avec des horaires très larges
- un excellent petit déjeuner
Il est de plus sur le GR 34 pour les randonneurs.
Mais sur un rond-point pour les allergiques au bruit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour cet avis très positif.

Nous essayons en effet de faire vivre le slogan des Citotel : "un autre chez soi" et sommes heureux que vous ayez apprécié les différents services mis à disposition. Le billard est un peu "l'âme" de l'hôtel, certains clients, présent il y a plus de 20 ans, le retrouvent toujours avec plaisir et nostalgie.

Concernant les chambres, nous sommes en train de faire une chambre "témoin" pour les rénover et espérons avoir le temps dans améliorer plusieurs avant la saison... affaire à suivre.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, la collection de BD s'est étoffée à Noël !!

Kenavo,
Fanny et Matthieu

Vous connaissez Hôtel Les Sternes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Sternes

Adresse: Rond-point de Perros, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 14 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Sternes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Sternes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sternes Perros Guirec
Hotel Hotel Sternes
Hôtel Les Sternes Perros-Guirec, Bretagne
Les Sternes Hotel
Les Sternes Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Sternes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.