“qualité d'accueil et d'hôtel” 4 5 étoiles

Hôtel Les Sternes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Sternes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point de Perros, 22700 Perros-Guirec, France   |
dijon
“qualité d'accueil et d'hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une ambiance familiale de par les gérants. Un patio pour mettre les vélos en sécurité.

Nous étions venus en groupe il y a 3 ans et n'avons pas hésité à y revenir en couple.

Les sanitaires des chambres et le salon et ont su évoluer depuis

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Oui c'est vraiment un accueil exceptionnel que l'on reçoit dans cet hotel. Les propriétaires sont aimables et attentifs. Le petit dej. vaut bien plus que 8 euros.
La chambre est simple, très propre et sans moquette (ouf!) La douche était super. Que demander de plus?
Le rapport qualité/prix est très bon.
Très bien pour une halte de qques jours. Pour aller en ville à pieds, attention: ça monte et ça descend!

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est très sympathique et sans chichi, la chambre très correcte et le petit déjeuner proposé délicieux avec des produits régionaux (les enfants ont adorés les crêpes). La salle de jeu pour les enfants est une idée de génie. Un hotel très accueillant que l'on y vienne en solo, duo ou en famille. Nous reviendront certainement avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue cela ne nous a pas dérangé mais pour voyageurs au sommeil léger les chambres cô...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très sympathique, parties communes agréables avec billard bibliothèque et petite cour intérieure, chambres spacieuses mais un peu vieillottes. ..
Petit dejeuner à volonté et avec beaucoup de choix pour seulement 8€

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y sommes allés seulement une nuit et nous sommes TRES satisfaits !
L'accueil y est de qualité, la décoration y est de bon goût, on dispose même d'espaces collectifs comme un lieu où l'on peut lire avec des BDs à dispositions, un espace billard, un bel espace jardin et la salle du petit déjeuner.
La chambre: on dispose d'un lit avec un matelas très confortable, la salle de bains est grande c'est top, avec douche à l'italienne !! Je recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Très belle vue et très bien situé
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est la deuxième fois que nous venons à cet hôtel,pour profiter de l'air de la Bretagne.l'accueil est toujours aussi sympathique par ce jeune couple.Un petit déjeuner abondant et chose rare du jus d'orange frais presse devant vous.
L'ambiance le soir est très sympa avec des cyclotouristes et des randonneurs qui partagent leurs itinéraires autour d'une bonne bière.
Les chambres on été rénovées et d'une propreté sans défaut.
A conseiller.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit séjour en famille de 3 jours sur Perros Guirec. L'hôtel était un très bon point de chute, plutôt central pour les visites que nous avions prévue.
La chambre étant suffisamment grande pour nous 4, propre, avec une bonne literie. Le petit déjeuner "trop top" dixit les enfants, entre les crêpes, le jus d'orange et les pains au chocolat.
Enfin, entre le lapin dans le jardin, les BD et les playmobils, les enfants nous ont laissé passer quelques moments de détente au billard.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 5 sur 23 à Perros-Guirec
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 10 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hôtel Les Sternes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Sternes

Adresse: Rond-point de Perros, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Sternes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Sternes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sternes Perros Guirec
Hotel Hotel Sternes
Hôtel Les Sternes Perros-Guirec, Bretagne
Les Sternes Hotel
Les Sternes Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Sternes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.