“familial” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
drain
“familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

nous avons été accueilli avec le sourire et d'une façon très chaleureuse. La chambre est agréable, propre, calme et le lit confortable. Il est agréable d'avoir un pc à notre disposition de manière à pouvoir donner et prendre des nouvelles de nos enfants. Le billard est un bon moment de détente au moment de l'apéritif, et tout le monde est au petit soin pour les clients, il est certain que nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

hôtel calme malgré son emplacement dans un rond point,accueil très sympa,chambre confortable,petit déjeuner très copieux et varié,patron et personnel très sympa.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Accueil sympathique. Ai apprécié la mise à disposition d'un accès internet et l'accès gratuit au réseau téléphonique national

BAYEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Seul point négatif : le bruit du à la circulation automobile et ce très tôt le matin

Personnel à notre disposition et sachant faire preuve d'efficacité en toute modestie

Wardrecques
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Personnel aux petits soins, toujours prêt à rendre service (même si on ne séjourne pas à l'hôtel). Propreté sans faille. Bon équipement. Téléphone pour ligne fixe française gratuit! Petit déjeuner sans reproche (pour un allemand, il manquerait toutefois de la charcuterie. Mais nous sommes en France) Literie un peu étroite.

CESTAS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Oui ! les patrons réservent un accueil comme on aime trouver, on se sent très vite "chez soi", le confort est correct, la chambre est spacieuse, le petit déjeuner très "confortable" il permet de tenir largement jusqu'à midi ! Le téléphone gratuit et le coin wifi avec un ordinateur à disposition équipé internet, apportent un plus non négligeable.
Beaucoup apprécié le fait d'accepter mon chien (petit supplément). J'ai eu beau chercher un point négatif mais je n'ai rien trouvé ! Si je repasse dans la région à l'avenir, j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Hôtel très confortable et calme. Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel et conseillé sur la visite de la région.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Sternes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Sternes

Adresse : Rond-point de Perros, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Sternes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Sternes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sternes Perros Guirec
Hotel Hotel Sternes
Hôtel Les Sternes Perros-Guirec, Bretagne
Les Sternes Hotel
Les Sternes Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Sternes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.