“Belle découverte” 4 5 étoiles

Saint-Aubin-Sur-Mer, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Belle sortie en famille.
La première île ( aux oiseaux) est vraiment impressionnante, les autres sont moins spectaculaires car de nombreux oiseaux étaient déjà partis. Nous n'avons pas eu la chance de voir les phoques ni le couple de dauphins qui navigue dans le coin.
Le retour le long de la côte de granit rose est très intéressant.
Les commentaires des guides (ceux que nous avons eu) sont pertinents et souvent drôles.

6 avis sur les attractions
“A ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je pense qu'on ne peut pas rater si on est du côté de perros guirec. La balade en bateau a ravi les enfants, ainsi que les oiseaux. Les explications à bord sont superbes, très instructif avec une point d'humour qui fait le reste. Attention par temps frais, il vaut mieux rester à l'abri. De tout façon les manoeuvres du capitain font en sorte que tout le monde puissent voir ces merveilles. Si vous avez de la chance vous verrez même des phoques, la star du jour de nos enfants. On a même eu le droit à voir un bébé. Bref top.

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 avis sur les attractions
“Superbe excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Superbe excursion sur la réserve, en particulier l'île Rouzic et la colonie de fous de Bassan. Nous n'avons pas eu la chance de voir les macareux et les phoques, mais la beauté du site est saisissante. Merci au jeune chercheur le la LPO qui nous a permis d'observer des huîtriers-pies dans son objectif. A faire absolument.

Lamorlaye
10 avis sur les attractions
“Magique, magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La traversée de 2 heures et demi avec escale sur l'île au moine est magnifique. Pensez à vous habiller bien chaudement pour rester à l'extérieur et profiter au mieux du spectacle ! Entre les différentes espèces d'oiseaux, les phoques et les commentaires sur l'histoire de ces îles, vous ne pourrez pas vous ennuyer ! Et on termine en beauté sur la côte de granit rose. Les commentaires sont de très bonne qualité… Un moment d'exception.

France
7 avis sur les attractions
“une excursion toujours aussi intéressante.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

cette sortie en mer permet de découvrir la côte de granit rose d'une autre façon, mais et surtout d'approcher l'ile aux oiseaux ! près de 20000 nids ! c'est spectaculaire. Les guides sont des passionnés...ils ne se contentent pas de lire une borchure...c'est vraiment formidable !

Les voyageurs ayant consulté Réserve Naturelle des Sept Îles ont aussi consulté

Côtes-d'Armor, Bretagne
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Réserve Naturelle des Sept Îles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Réserve Naturelle des Sept Îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.