“arigatō gozaimasu” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Les Sables d'Olonne, France
“arigatō gozaimasu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De passage a Perros-Guirec , nous venons de découvrir un excellent restaurant a Sushi , ici la qualité du poisson est la signature du chef et nous avons découvert des sushis parfaitement maitrisés !!! pas de produit dont le chef ne connait pas l'origine et d'excellent conseil pour la dégustation .

L'equipe a été a l'écoute et une franche ambiance s'est naturellement installée . Merci pour ce bon moment passé autour de ces bons poissons .

arigatō gozaimasu

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreal, Quebec, Canada
“Sushis ordinaires, service excécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions lu d'excellents commentaires dans le Guide du routard et il nous tardait de manger des produits bretons à la japonaise!

Première impression dès notre entrée dans le restaurant, l'accueil du chef est glacial.
La serveuse n'a rien arrangé... service désagréable, sans sourire, ni mot aimable.

Heureusement, le poisson était correct et nous étions là pour ça, mais les morceaux étaient coupés trop grossièrement et le riz était encore tiède.

Nous n'y avons trouvé aucune finesse et nous sommes repartis bien déçus!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“Du japonais typique par un Breton”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un très bon moment avec de très bon plats ! La fraicheur des poissons est inégalable.
Les portions du chirachi sont tout bonnement exceptionnelles. Les plats sont préparés de manière originale, avec une petite touche qui donne plus de saveur au plat.
l'accueil est chaleureux et le sushiman très accueillant et à l'écoute de votre avis sur les plats qu'il vous sert. La serveuse est également adorable.
Le fait de manger au bar devant le sushiman est vraiment agréable et dans l'atmosphère d'un sushi bar japonais.
Les prix sont vraiment bons en rapport de la qualité des produits. La soupe Miso quant à elle est l'une des meilleures que j'ai jamais mangé.
Adresse à recommander fortement pour les amateurs de poissons frais. Pensez bien sur à reserver !
Et comme dirait le sushiman Kenavo-Gozaimasu !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Dîner à deux lors d'un séjour court à perros guirec.
Chirachi et maki et sushi bar: menus goûteux, fraîcheur des poissons locaux et des condiments.
Ambiance détendue et pédagogique si intérêt pour l'art de la découpe de poisson.
Service attentif et souriant très plaisant.
Restaurant que je recommande et où je retournerai dîner pour un autre menu peu être et une glace au goût nihon !
Soyonara !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'excellence japonaise à Perros-Guirec”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Probablement les meilleurs sushi de cotes d'Armor , un accueil agréable même si l'humour du patron peut parfois être strange , un service de qualité , on y viens pour se détendre ... Moi qui ne suis pas fan du poisson je vais avec plaisir prendre ma 'dose' mensuel là bas , il n'y a chez BaO Sushi que j'en mange , après avoir tester différentes grandes chaines on ne peux pas dire qu'elles vendent des sushis mais bien du poisson congelés sur du riz mal cuit ! Bref BaO Sushi des bon poissons locaux et frais ! Je tiens a précise qu'il n'y a pas que le saumon et le thon dans la vie , le maitre sushi sera vous régaler avec les poissons locaux ! Grand bravo et kenavo kosaymas

Les voyageurs ayant consulté Bo Sushi ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bo Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.