“magnifique site naturel de granit rose et de roches sculptées” 4 5 étoiles

+33 2 96 91 65 65
Détails de l'activité
Merlevenez, France
5 avis sur les attractions
“magnifique site naturel de granit rose et de roches sculptées”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Camping idéalement situé, le sentier des douaniers (situé en contre-bas du camping, environ 25 min. de marche vers la plage de Trestraou ou 45 min. vers Ploumanac’h). L'une des plus belles promenades de la région .
l'organisation générale du camping est bien pensée ,superette, distributeur, discothèque, cinéma (gratuit)... personnel très agréable et disponible. Large choix d'animations et services même hors saisons .
mobile home propre et bien équipé.
Crêperie à conseiller : les crêpes sont à tomber

A refaire les yeux fermés.

Visité en avril 2014

Lannion, France
“Petit havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je ne parle que du SPA "le jardin du bien être" sans le camping.

Petit certes, mais c'est justement ce qui fait son charme.
Le nombre de personnes étant limité, il y a de la place pour tout le monde !
C'est cosy et agréable.
La tisanerie avec deux choix de très bons thés est un petit plus.

Visité en septembre 2013
léon
“une roulotte à l'écart du village”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Il s'agit d'un grand camping, au bord de mer au nord de Perroz
notre roulotte était très propre, la piscine bien chaude et le sentier des douaniers à proximité

Visité en juillet 2012
“relaxant et agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

a la vue du commentaire precedent on ne doit pas parler du meme endroit , j y est passé un agreable moment , le personnel est des plus avenant et la propretée irreprochable . pour ma par je le conseil a tous .

Visité en mai 2013
Évry, France
“spa le jardin du bien être perros guirec : à fuire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

j ai séjourné dans le camping et ai testé le spa qui n'en a que le nom. Etablissement dégradé (fissures au plafond, peinture écaillée, hygiène douteuse) en ce qui concerne le jacuzzi (très petit, il faut en sortir pour remettre en route les remous et bulles), la tisanerie est un emplacement réduit avec poubelle apparente, des gobelets en plastique pour se servir...
L"espace "détente" donne sur un mur dégradé, des fauteuils pour certains rouillés et moisis. Aucune déco, aucune odeur d'huile essentielle, la piscine est toute petite. Un bassin à poissons d'extérieur est plein de mousse et de bambous non entretenus.
Compte tenu de ce qui précède, je n'ai pas osé utiliser le sauna et le hammam. Très déçue lors de ce séjour pour lequel je souhaitai un séjour bien être. Par contre, la brochure est très attrayante mais mensongère. N'y allez pas

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Ranolien ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Spa Ranolien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Ranolien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.