Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   64 Boulevard Thalassa, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Grenoble
“Ressourcant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011 par mobile

Accueil chaleureux de l'équipe, qui fait également office de tourisme Avec leur précieux conseils. La situation est exceptionnelle, les appartement sont spacieux et propres! Les commerces sont a proximité, pas besoin d'utiliser la voiture. En résumé les enfants ont adoré et je recommande cette résidence.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec

Adresse: 64 Boulevard Thalassa, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°10 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence L'archipel
Hotel Pierre & Vacances Residence L'archipel Perros-Guirec
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.