“Residence l'archipel” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec

Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   64 Boulevard Thalassa, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°12 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Rouen, France
“Residence l'archipel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

situation idéale tout confort (piscine chauffée, cuisine équipée, baignoire...), cadre verdoyant à deux pas de la plage et tous commerces, très bon acceuil... idéale pour passer des vacances au calme seul ou famille et profiter de Perros Guirec

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

TROYES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

résidence assez récente , très bien placée , la vue mer est vraiment plus sympa mais le supplément me parait abusif , sinon vue parking bof .les appartements sont très bien agencés : deux petites terrasses pour un appart avec une chambre , deux télés, toilettes séparés de la salle de bain , bref un très bon confort
la piscine est chauffée , indispensable en bretagne , et très bien entretenue .
la résidence est très calme mais nous n'y étions que la première semaine de juillet , donc non complet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons, avec mon épouse, séjourné 2 semaines au sein de cette résidence en Mars 2012. Nous avions opté pour un appartement 4/5 vue mer au 2° étage, et nous n'avons pas regretté ce choix, la vue étant superbe sur les abords verdoyants ainsi que sur la plage du Trestraou qui n'est distante que d'une centaine de mètres.
La résidence est pourvue de 2 ascenseurs sur 3 étages, ce qui s'avère pratique lorsque l'on revient les bras chargés de provisions.
La piscine n'étant accessible qu'entre la mi mai et la mi septembre, nous n'avons malheureusement pas pu en profiter même si cela n'a pas constitué un gros handicap compte tenu de la fraîcheur du climat breton.
Le service de la réception est efficace et prévenant, n'hésitant pas à vous remettre planche à repasser, fer, sèche-cheveux et grille-pain.
Notre appartement comprenait un salon-séjour pourvu d'une banquette BZ convertible en 160, de deux fauteuils, d'une télé écran plat, et de l'espace salle à manger qui donnait lui-même sur une cuisine bien équipée. Un plus concernant la séparation des toilettes de la salle de bains, ainsi que pour le petit coin lavabo des WC. Enfin, une chambre double avec deux lits en 80 qu'il était toujours possible de convertir en lit double sans difficultés, et d'une banquette pour une personne. Un plus également pour le petit téléviseur dans la chambre. Une mention particulière pour les grands espaces de rangements ainsi que pour les deux balcons desservant la chambre et le salon. Rien de plus facile pour obtenir une connexion WIfi qui fut simplifiée par l'offre d'un choix d'abonnement au mois ou à la semaine, au coût de 2€ par jour.
Les adeptes des promenades ou de jogging pourront sans peine choisir entre la plage toute proche et le sentier des douaniers à 200 m qui permet d'accéder aux plus beaux sites de la Côte de Granit Rose sur une distance de 5 kms jusqu'au port de Ploumanac'h.
Le seul inconvénient, s'il en était un, serait posé par l'accès aux commerces alimentaires qui obligent, soit à grimper une solide côte sur une distance d'un bon km jusqu'au centre de la station, soit de prendre son véhicule pour rejoindre les hypers dont le plus proche est le super U de Tregastel à 6,5 kms.
L'embarcadère de la vedette pour les Sept Iles est voisin de la résidence et permettra, pour 17€5 par personne, de faire une agréable excursion et d'observer fous de bassan et 2 phoques gris pour ce qui nous concerna.
En synthèse, nous avons passé un excellent séjour au sein de cette résidence du groupe Pierre et Vacances que je recommanderais sans hésiter aux amoureux de la mer et de la nature soucieux de prendre un bon bol d'air pur.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un appartement orienté vue mer.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NOUAN LE FUZELIER
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Résidence impeccable, accueil chaleureux, appartement bien équipé, propre et fonctionnel.
Service parfait et disponibilité du personnel.
Vue sur mer formidable, wifi fonctionne bien, tarif un peu cher pour une connexion famille.
Il manque un club enfant mais durant cette période.
Personnel agréable et toujours disponible

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011 par mobile

Accueil chaleureux de l'équipe, qui fait également office de tourisme Avec leur précieux conseils. La situation est exceptionnelle, les appartement sont spacieux et propres! Les commerces sont a proximité, pas besoin d'utiliser la voiture. En résumé les enfants ont adoré et je recommande cette résidence.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec

Adresse: 64 Boulevard Thalassa, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°10 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence L'archipel
Hotel Pierre & Vacances Residence L'archipel Perros-Guirec
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.