“Au bord de la mer” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence L'Archipel

Pierre & Vacances Résidence L'Archipel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel
3.0 sur 5 Hôtel   |   64 Boulevard Thalassa, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec)   |
N° 12 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
“Au bord de la mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Etablissement vieux, parties communes à revoir, assez abimées, mais l'établissement est très bien situé car en front de mer, à 1 mnts à pied de la plage et du sable fin. les appartements sont dans la moyenne de P&V

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Meudon-la-Forêt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons bénéficié d'une reduction grâce à la reservation sur booking de notre appartement vue mer et pour le prix nous avons été satisfait. Piscine, vue mer et un accès direct sur la plage de Trestraou et les restaurants tout cela est très pratique.
Décoration et équipement simple qui devrait être modernize mais pour quelques nuits c'est très pratique d'avoir le coin cuisine pour les petits déjeuners tardifs.
On aurait pas reserve là-bas en plein tarif. Point negatif le wifi est payant est accessible que dans l'espace reception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
chartres
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé un week end dans cette résidence et avons été d'abord frappés par le radinisme pratiqué : non seulement les serviettes de toilette ne sont pas fournies, mais il n'y a même pas un tapis de bain dans les salles de bain. Vous sortez de la baignoire à vos risques et périls ..... L'usage du coffre fort est payant, le set de produits pour la vaisselle est payant, le wifi aussi. Comme il n'y a même pas un sèchoir à cheveux dans l'appartement.... vous pouvez tout de même en demander un à l'accueil (ouf) , et ce service est gratuit (mais oui !)
La résidence est vieillotte et mériterait un bon re-looking. Il y a de la moquette partout (!), et celle des couloirs est hors d'âge.
Les points positifs sont l'excellente situation de cette résidence, et l'amabilité des personnes
de la réception. Malgré ces deux points positifs, j'irai ailleurs la prochaine fois parce que
je trouve vraiment trop mesquin de faire payer en supplément des choses qui devraient être "normales" quand on prétend assurer un service 'haut de gamme' ! Le prix pour 2 nuits à deux est tout de même de 240 € .... alors lésiner ainsi sur des broutilles .... me fâche, et je ne suis probablement pas la seule.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je rentre d'un court séjour dans cette résidence et rejoins l'avis de outa.
Tout est payant, changement de réservation 10€, wifi, kit d'entretien 5€ (si on veut se servir du lave-vaisselle).La résidence est vieillotte, avec moquette dans l'espace séjour !!!
Point positif la situation de la résidence à 2 pas de la plage de Trestraou ...et proche de l'embarcadère pour la croisière des 7 îles.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Belle situation, appartements spacieux avec très belle vue sur la mer Paradoxalement les moquettes défraîchies et les couloirs un peu tristes pénalisent ce très bel endroit .
La proximité du Sentier des douaniers et de l'embarcadère des Sept Îles est heureuse

• Séjour du février 2013
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises dans cette résidence : en octobre 2012 et fin décembre 2012.
Nous avons été satisfaits de ces 2 séjours. En effet à chaque fois nous avons trouvé un appartement propre, fonctionnel, bien équipé et spacieux avec plein de rangements (d'ailleurs la première fois nous avions réservé plus petit et l'accueil, constatant que nous avons un bébé, nous a préparé un appartement plus grand sans frais supplémentaires -c'était en basse saison-) A chaque fois une terrasse donnant la première fois sur le parking et la 2ème fois une petite vue sur la mer !
La résidence est certes un peu vieillissante mais bien entretenue. C'est calme et le personnel, très agréable, a su nous diriger vers les endroits à visiter.
Etant en court séjour, nous avons à chaque fois bénéficié des lits faits à l'arrivée et d'horaires d'arrivée et de départ permettant de profiter (arrivée à 14h et départ "quand vous voulez"). Le ménage de fin de séjour est compris, ce qui est fort agréable.
Seul bémol pour nous, une seule poêle qui colle au fond, du coup pas facile de préparer un repas de réveillon.
Nous conseillons cette résidence et Pierre et Vacances en général (ce n'était pas notre première expérience dans cette chaîne).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

En bref car il y aurait de quoi faire un roman..residence vieillissante sans charme mais le pire reste a venir appartement sale: derriere des portes non aspire,toiles d'araignees au dessus des portes et contour du lit, du sable dans le placart a boire et a manger derriere les tiroirs des lits superposes. Un dessous de table a manger pleine de je ne sais toujours pas quoi comme des dejections d'insectes. j'ai donc passe l aspirateur moi meme au secours poussieres dans les placarts tables de nuits derriere de lit plinthes et le clou une araignee morte depuis bien longtemps le long du lit. palme d'or pour le couleur du chiffon apres l'avoir passe sur les tubes du radiateur de la salle de bain...NOIR! Idem entre le frigo et le mur et le rail de la baie vitree. tout ceci pour 320euros la semaine et je suis rentree le jeudi car je n 'avais qu'une peur attrapper quelque chose. les draps sont fournis a noter que pour une enseigne qui souhaite faire du luxe les draps sont repasses vite fait ils sont fripes sur 20cm.bref un desastre! Quand meme heureuse de n'avoir pas reserve l ete la piscine par rapport a la photo est juste ridicule difficile d'imaginer tout le monde la dedans et autour en pleine saison. Reception close sur des horaires normalement d'ouverture bizarre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Archipel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Archipel

Adresse: 64 Boulevard Thalassa, 22700 Perros-Guirec, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°4 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°11 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Archipel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence L'archipel
Hotel Pierre & Vacances Residence L'archipel Perros-Guirec
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Archipel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.