“tres tres joli” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec

Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec
3.0 sur 5 Hôtel   |   64 Boulevard Thalassa, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°12 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
La Rochelle, France
“tres tres joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

super emplacement pres des commerces et de la plage . calme et repos sont les meilleurs alliés de cette location . a refaire
le personnel est agreable et dévoué et la qualité de l emplacement est magnifique tres bon sejour

Astuce pour la chambre : dommage d avoir 2 petit lit et non un grand seul bemol

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Résidence très bien située, face à la plage de Trestraou, avec accès direct aux Thermes Marins. Appartement bien conçu et correctement équipé, environnement calme. A noter que les appartements côté mer, situés sur le coté de la résidence, bénéficient du meilleur ensoleillement. Vastes terrasses, accueil sympathique et efficace. A recommander en toute saison!

Astuce pour la chambre : Appartement avec vue sur mer. Chambre avec grande terrasse. Literie confortable, grand placard et pe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Courthezon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Résidence agréable - Mais je pense que les moquettes dans les appartements doivent être changer, par du parquet ou du carrelage car elles sont dans un état déplorable." Personnel compétent et à l'écoute

Etampes Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Belle résidence, beau cadre accès direct a la thalasso , personnel très compétent et serviable il serait utile de changer les moquettes de la résidence,(tachées) chambre vue sur mer extra, service top

Essertines En Donzy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

des gens super sympa a l'accueil , une situation magnifique
nous avons vraiment envie de revenir! notre logement se trouvé coté parking coté rue et non pas coté mer ,mais tout c'est bien passé ;Pas dérangé par les bruit nuit calme;Le personnel est trés aimable et prés a nous rendre service.
merçi encore pour le depannage produit vaisselle et vinaigre balsamique
a bientot si nous revenons a perros guirec!

Astuce pour la chambre : pour nous le 2 pieces super vaste et une belle salle de bain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

sans moquettes, je pense que ce serait presque parfait .
quand nous sommes arrivés, il y avait une odeur dans le studio bien qu'il soit propre ,
L accueil a été excellent,avec de bons conseils de la part de l hotesse

Astuce pour la chambre : nous avons occupés un studio...
Sceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout est bien sauf la moquette qui est vraiment repoussante pour le reste le reglement est bien et l'accueil parfait la situation bonne , il faudrait revoir le couloir qui conduit à la thalasso une décoration ne couterai pas tres cher !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec

Adresse: 64 Boulevard Thalassa, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°10 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence L'archipel
Hotel Pierre & Vacances Residence L'archipel Perros-Guirec
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Archipel - Perros-Guirec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.