“TOP !!!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama
Vitré, Bretagne, France
“TOP !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bien situé dans Perros Guirec, avec une magnifique vue sur la plage. Le repas était très bon, frais et bien présenté. Très bon rapport qualité-prix.
Les chambres d'hôtel sont très confortables, bien aménagées et surtout propres, avec une très belle vue !
L'accueil était très convivial. En weekend entre amies, nous avons été très bien reçues.
Un cadre magnifique, un personnel chaleureux, un repas très bon et un prix très correct !!
Je conseille vivement !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“vue exceptionnelle et bon poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Vue exceptionnelle sur la plage de Saint-Guirec au couché du Soleil. Poisson frais de très bonne qualité. Personnel cordiale, service un peu lent, prix correctes

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pontault Combault, France
“belle vue, repas moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

la vue sur la baie est magnifique face aux 7 iles. Nous avons pris le menu à 37 euros. Aucune mise en bouche, aucune sucrerie en dessert... entrée salade terre mer (noix st jacques, langoustine et magret) correcte. Le bar était très petit, décongelé?? avec un petit accompagnement, les st jacques étaient bonnes, quant au dessert, très simple, un simple petit gateau sec avec de la pistache et trop de gingembre, et un café gourmand (enfin pour petit gourmand) Grosse déception pour ce prix, j'attendais nettement mieux, décu par ce logis, aller voir peut être à Ploumanach d'autres logis..

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
rennes
“Magnifique vue pour un bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Reservation necessaire le week end. La salle est moderne, agreable et dispose d'une vue magnifique et imprenable sur les 7 iles. La carte est limitee mais la qualite dans l'assiette est au rendez-vous. Service agreable sans ostentation. Le rapport qualité-prix est excellent!

Visité en mai 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“¨Panorama, calme et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La page de Trestraou regorge de pizzérias/crêperies/burgers avec une qualité (très) variable et une vue sur la mer moyenne.

Si vous osez faire quelques pas au delà du poste de secours en direction du centre ville vous tomberez sur le Ker Mor. C'est mal indiqué de l'extérieur mais le restaurant vaut largement le détour!

Un panorama sur les 7 iles magnifique, une salle décorée avec goût et une cuisine de grande qualité vous feront passer un excellent moment.

Nous y avons déjeuné à 2 reprises durant notre séjour et à chaque fois cela a été un plaisir.

J'ai testé pour vous le cabillaud et le bar : 2 réussites

Et tout ça pour 19€ le midi, 26€ le soir. Que du bonheur!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Mor ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Mor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ker Mor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.