“dejeuner de qualite - excellent rapport qualite - prix -” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
paris-treguier
“dejeuner de qualite - excellent rapport qualite - prix -”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

j 'ai encore en bouche le croquant d'andouille - et le fondant au chocolat !
mon mari, lui, ne tari pas d'eloge sur le risotto de la mer
Service rapide et d'une grande gentillesse.
BONNE TABLE à ne pas louper -

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

le perreux sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

trés jolie chambre ,décorer avec gout, avec superbe vue sur le port, cuisine raffiné un grand bravo au chef cuisinier, et un acceuil sympathique de tout le personnel,nous avons passé une excellente semaine dans ce coin magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Excellente situation géographique de l'hôtel face au port de Ploumanac'h à proximité du départ du chemin des douaniers.
Bon rapport qualité / prix, chambre propre et fonctionnelle, bonne literie, wifi à disposition, personnel accueillant et serviable.
Le restaurant, avec vue sur mer, propose des menus variés et gourmands à prix raisonnables. Le petit déjeuner est copieux.
Geste commercial, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer au tarif d'une chambre classique. En résumé très bonnes prestations pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Massy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Superbe petit hôtel aux chambres rénovées avec un look "tendance".
La situation est exceptionnelle au pied du sentier des douaniers de la Cote de granit rose. Jolie vue sur le port de Ploumanach, du moins avec le supplément vue mer !
La chambre est propre et confortable, avec un grand téléviseur écran plat et une salle de bains avec une agréable et spacieuse douche à jets.
L'environnement est silencieux, l'escalier en bois le long des chambres un peu moins !
Les repas sont copieux et préparés avec soin. Nous avions pris la demie-pension. Les petits déjeuners sont servis à table avec un croissant, un pain au chocolat, un petit pain, beurre confiture, jus d'orange, salade de fruits et verrine de fromage blanc en coulis de fruit. De quoi partir requinqué arpenter les magnifiques rochers des environs !
Une adresse des plus recommandables en Bretagne ; nous y reviendrons avec plaisir....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
douchy les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

très bien, nous avons passé 4 jours dans cet hotel, accueil sympathique, restauration excellente et variée, service irréprochable à conseiller !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

nous avons découvert un magnifique hôtel, nous avons prolongé d'une nuit, la vue est superbe, la demi pension est à recommander , on frôle le gastronomique, les chambres sont rénovées en design, tout est parait, je vous invite à y séjourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Pour commencer, la réceptionniste (très gentille) nous indique qu'à cause d'un problème de réservation, nous avons été surclassé en chambre mer sans supplément. Le séjour commence bien! Puis nous avons la surprise de découvrir notre chambre immense avec un lit deux places, un lit une place, un canapé, un écran plat vraiment grand et une vue sur le port de Ploumanac'h. Notre nuit fut tranquille dans un lit confortable et une chambre relativement sombre. L'hôtel est récent et décoré avec goût.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.