“Nous ne reviendrons pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Affaire
SPA offert pour 2 nuits
Certificat d'Excellence 2014
Dinan, France
“Nous ne reviendrons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous ne reviendrons pour la raison simple que au moment du règlement il n'y a aucun respect envers le client . Nous avons demandez le soir si nous pouvions avoir une simple bouteille d'eau il nous on répondu "oui", le lendemain je m'aperçois sur la facture pour une simple bouteille d'eau" Plancoët "quelle a été facturée 5 euros . J'ai répondu " sa fait un peu chère pour de l'eau", on ma répondu :" ce n'est pas mon problème je ne suis pas le patron sa ne me regarde pas " . En conclusion on vous accueille avec le sourire et lors du départ on vous dit même pas si votre séjour ces bien passer mais que vous avez juste a payer et vous cassez tout simplement . MERCI L ACCUEIL autant allez dans un Campanile c'est beaucoup mieux .
Bien le week end d'anniversaire en amoureux .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Sailly Sur La Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Distinguons l'hôtel et le restaurant
1/ le restaurant est tout simplement parfait, qualité, fraicheur, originalité, professionnalisme et gentillesse du personnel et des patrons...Mériterait certainement une étoile d'autant plus que la vue sur le port de Ploumanac'h est un enchantement
comme le risotto avec duo de langoustines et de lieu noir; la formule homard, le magret de canard aux fruits...Et bien d'autre...
Quant au petit déjeuner (copieux et bien équilibré) au calme quelle merveille pour débuter une belle journée ...
2/ l'hôtel semble etre une reprise récente; certaines chambres refaites (ch 14/24/12/22) avec vue sur le port sont tres agréables avec douche vaste et décoration moderne j'ai pu le constater); les chambres vue sur arrière sont bien refaites et décorées mais alors la vue (oupff...Pas terrible et même moins) mais pour une nuit de passage pourquoi pas... Enfin les suites (j'occupais la ch 20)...Pas encores refaites sont grandes (tres grandes) avec 2 fenêtres donnant sur le port sur 2 angles différents...Quel spectacle admirable... par contre une grande salle de bain avec baignoire et une grande fenêtre permettant un spectacle gratuit ...Pour les voisins (ou alors il faut faire sa toilette rideaux fermés ce qui est dommage pour profiter du soleil breton (ce n'est pas une boutade...Quel beau soleil ce dernier W.E. d'août)...
A savoir il y a 3 étages, PAS d'ASCENSEUR, donc arthrosiques, insuffisants cardiaques ou respiratoires il faut le savoir. Le personnel se fera un devoir de vous aider gentiment mais il faudra pouvoir isser votre "carcasse"... A vous de voir, essayer d'avoir les chambres 12 ou 14 ou la suite 10)
3/ Le personnel, à l'égard des patrons est très professionnel, d'une gentillesse et d'une serviabilité non servile remarquable...Quant au Chef de cuisine (que nous n'avons pas rencontré) est un pur "génie"
4/ notre séjour (4 nuitées) nous a litéralement ressourcé. Savoir que l'hôtel est au pied du départ du "sentier des douaniers" promenade pédestre extraordinaire au milieu du chaos des roches granitiques roses

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes venus deux fois déjeuner au restaurant de l'hôtel: une excellente table à la cuisine raffinée et recherchée pour un excellent rapport qualité /prix . Détail soigné: l'amuse-bouche "velouté crémeux de petits pois".... Personnel souriant, discret et très aimable. Une excellente table pour un prix raisonnable.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement, et pour son rapport prestations prix. Nous avons été plus que comblés ! Les propriétaires et le personnel sont au petits soins ; quant à la table ( nous étions en demi pension), c'était un délice tous les soirs. Les locaux ne s'y trompent pas, le restaurant était constamment complet.

Alain VAUTIER.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Établissement très agréable : chambre, accueil, personnel
Petits-déjeuners copieux
Repas excellents et variés : une mention toute particulière pour le chef et son équipe
Un service à table irréprochable
Établissement à recommander
Nous avons demandé une chambre avec vue sur la mer, c'était merveilleux
Endroit très calme

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le site étant déjà privilégié, très joli coin, l'hôtel est très bien placé. Fort bien tenu, direction attentive à ses clients sans être trop pesante. Très bonne table si l'on tient compte des prix pratiqués. Un menu à 25 euros (entrée-plat-dessert) avec d'excellentes coquilles St Jacques pour exemple.
Chambre agréable et très bonne literie; terrasse privative à la chambre très sympathique par temps ensoleillé. Petit déjeuner correct avec vue sur le port.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel fraîchement rénové en Août 2010 nous a enchantés ! La chambre lounge était très bien équipée (TV large, SDB spacieuse, literie confortable). La vue côté jardin donnait sur les cuisines. Il est peut-être préférable de choisir une chambre avec vue sur le port. Quant au restaurant : incontournable ! Le chef est créatif, le rapport qualité-prix est TB, la vue sur le port est charmante. Les petit-dej peuvent être pris au restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°1 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.