“un diner,une nuit et un petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Offres Spéciales et Annonces
SPA offert pour 2 nuits
Vern sur Seiche, France
“un diner,une nuit et un petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

hotel des Rochers mérite d'y séjourner ,de par son emplacement ,face au port de Ploumanach,de par sa tranquilité calme de la rue,de par sa restauration de très bonne qualité pour tous les plaisirs et de par son accueil force tranquille,une équipe entrainée par JBB
un hotel que je conseille,une restauration adaptée à tous les gourmants et un petit déjeuner copieux face au soleil levant

Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Il est vrai qu'à lire toutes ces louanges nous étions impatients de découvrir le restaurant de l'Hotel des Rochers. Accueil & service irréprochables, mais avouons-le petite déception
sur la gastronomie. Nous étions 4 à table, chacun ayant pris des plats différents, cela
permet la dégustation et la comparaison.
Avec la bouteille de champagne de l'apéritif, quelques olives, excellentes soit, mais quelques
amuses-bouches auraient été les bienvenus, toutefois, la mise en bouche "petit pois" est
très savoureuse mais elle arrive bien après que les olives soient terminées !

Le foie gras terrine était excellent au goût à condition de mettre en bouche cette texture
molle et tiède, très regrettable - regrettable également les quelques feuilles de salade
verte flétries l'accompagnant ! par contre, remarquable confiture d'oignons roses !
Le foie gras servi avec la salade "terre & mer" était bien meilleur. Nem de crable excellent,
très jolie présentation.
Excellent black rizotto très très copieux (à conseiller en plat unique), plat du jour (lieu jaune
écrasée de pomme de terre et andouille) également très bon mais très peu copieux celui-là,
quant au filet de canard laqué cuit à merveille il est servi avec pléthore de fruits ce qui est
assez déconcertant visuellement (on a l'impression d'avoir le plat et le dessert).

Le chef dont nous avons pu savourer la cuisine dans un autre établissement proche est
bourré de talent, nous l'encourageons à revisiter ces assiettes pour une présentation plus
allégée, telle que celle du nem de sarrazin qui visuellement était la plus belle assiette de
notre repas.
Malgré ces toutes petites erreurs de jeunesse, nous recommandons vivement cette
adresse et souhaitons un vif succès au chef.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mont Saint Aubert Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel, face ou port de Ploumanach. Nous avons été enchantés de notre séjour. Très belle situation au calme devant le port, pas de circulation et emplacement de parking facile. Très bonne cuisine inventive et succulente, hors des sentiers battus. Personnel très aimable et prévenant. Très bonnes chambres récemment rénovées.
Et cerise sur le gâteau : très bon rapport qualité prix.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et ce restaurant.

Vallorbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Demandez une chambre avec vue sur la mer, la différence de prix n'est pas énorme mais le paysage en vaut vraiment la peine !! vous vous levez/couchez au gré des marées c'est juste magnifique. Notre chambre était grande avec une jolie salle de bains dont la petite fenêtre donnait sur le port ! Très propre, accueil sympathique. Si vous ne connaissez pas Ploumana'ch allez-y et profiter de l'hôtel des Rochers !!

ploemel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Tout d'abord, l'hôtel est idéalement situé, dans le petit port de Ploumanach qui se cache au milieu des rochers de granit roses au départ de promades pédestres. Ensuite, l'établissement est très bien conçu avec de belles vues sur le port, propre et très bien tenu. Mais encore, il est tenu par une équipe jeune, pour qui le professionnalisme et la gentillesse semblent couler de source, autant pour le personnel que pour les patrons. Ce pourrait être tout, mais non, le restaurant est parfait lui aussi parfait : toujours gentillesse et discrètion dans le service, recherche d'originalité dans les plats tout en gardant la simplicité des produits du terroir et surtout des produits frais. Vraiment, séjour très agréable, hôtel à recommander, très bon rapport qualité prix. Surtout, restez comme çà.

Dinan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous ne reviendrons pour la raison simple que au moment du règlement il n'y a aucun respect envers le client . Nous avons demandez le soir si nous pouvions avoir une simple bouteille d'eau il nous on répondu "oui", le lendemain je m'aperçois sur la facture pour une simple bouteille d'eau" Plancoët "quelle a été facturée 5 euros . J'ai répondu " sa fait un peu chère pour de l'eau", on ma répondu :" ce n'est pas mon problème je ne suis pas le patron sa ne me regarde pas " . En conclusion on vous accueille avec le sourire et lors du départ on vous dit même pas si votre séjour ces bien passer mais que vous avez juste a payer et vous cassez tout simplement . MERCI L ACCUEIL autant allez dans un Campanile c'est beaucoup mieux .
Bien le week end d'anniversaire en amoureux .

Sailly Sur La Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Distinguons l'hôtel et le restaurant
1/ le restaurant est tout simplement parfait, qualité, fraicheur, originalité, professionnalisme et gentillesse du personnel et des patrons...Mériterait certainement une étoile d'autant plus que la vue sur le port de Ploumanac'h est un enchantement
comme le risotto avec duo de langoustines et de lieu noir; la formule homard, le magret de canard aux fruits...Et bien d'autre...
Quant au petit déjeuner (copieux et bien équilibré) au calme quelle merveille pour débuter une belle journée ...
2/ l'hôtel semble etre une reprise récente; certaines chambres refaites (ch 14/24/12/22) avec vue sur le port sont tres agréables avec douche vaste et décoration moderne j'ai pu le constater); les chambres vue sur arrière sont bien refaites et décorées mais alors la vue (oupff...Pas terrible et même moins) mais pour une nuit de passage pourquoi pas... Enfin les suites (j'occupais la ch 20)...Pas encores refaites sont grandes (tres grandes) avec 2 fenêtres donnant sur le port sur 2 angles différents...Quel spectacle admirable... par contre une grande salle de bain avec baignoire et une grande fenêtre permettant un spectacle gratuit ...Pour les voisins (ou alors il faut faire sa toilette rideaux fermés ce qui est dommage pour profiter du soleil breton (ce n'est pas une boutade...Quel beau soleil ce dernier W.E. d'août)...
A savoir il y a 3 étages, PAS d'ASCENSEUR, donc arthrosiques, insuffisants cardiaques ou respiratoires il faut le savoir. Le personnel se fera un devoir de vous aider gentiment mais il faudra pouvoir isser votre "carcasse"... A vous de voir, essayer d'avoir les chambres 12 ou 14 ou la suite 10)
3/ Le personnel, à l'égard des patrons est très professionnel, d'une gentillesse et d'une serviabilité non servile remarquable...Quant au Chef de cuisine (que nous n'avons pas rencontré) est un pur "génie"
4/ notre séjour (4 nuitées) nous a litéralement ressourcé. Savoir que l'hôtel est au pied du départ du "sentier des douaniers" promenade pédestre extraordinaire au milieu du chaos des roches granitiques roses

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.