“Tout y est” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Affaire
SPA offert pour 2 nuits
Ligueil, France
“Tout y est”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

A partir d'un parfait accueil, d'un petit etablissement de charme, tout est à la hauteur. Petit déjeuner copieux face au port, chambre confortable, environnement reposant et randonnées au pied de l'hôtel tout a rendu notre séjour très agréable. Profitez du restaurant au niveau de l'hotel tant en qualité qu'au prix demandé (pensez à réserver)

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très beau petit hôtel situé face à un joli et tranquille petit port.
Personnel très agréable, avenant, souriant,...
La vue depuis les chambres, rien à redire, les tarifs sont corrects...
Du stationnement gratuit face à l'hôtel...
Accès direct aux chemins de randonnées...
Bref, nous avons passé une superbe nuit, une excellente soirée et un merveilleux réveil dans cet hôtel, nous le recommandons pour les couples qui veulent passer un séjour au calme, avec une belle vue et le tout dans une ambiance chaleureuse, chose rare sur la côte de granit rose!
Certes, on entend l'eau des salles de bain couler mais cela reste très acceptable...

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Si on lit les avis donnés sur ce site, on s’aperçois qu’un grand nombre de ceux-ci sont pleins d’éloges pour l’Hôtel des Rochers ! Que ce soit l’hôtel ou le restaurant.
Et bien c’est vrai !
- L’hôtel est idéalement bien placé, au centre de la plus belle partie de la "Côte de Granit Rose" ( Ne pas manquer le "Sentier des Douaniers" dont le départ est à 2 pas de l’hôtel, ainsi que la presqu’île "Renote" à Trégastel, à 5 min. en voiture )
- L’accueil est extrêmement sympathique et chaleureux.
- Le rapport qualité-prix de l’hôtel, et du restaurant, est excellent.

NB: Pour vous convaincre de la beauté des lieux, surfez sur Internet et voyez les images de l'Hôtel des Rochers, de Ploumanac'h, de Saint-Guirec, du Sentier des Douaniers, de la presqu'île Renote, ...

Andilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel Charmant proche d'un petit port paisible, personnel attentionné. La restauration est un très bon rapport qualité Prix. Petit déjeuner copieux. Chambre moderne.
le site est paisible, c'est idéal pour se reposer. Attention les chambres sont peux isolés dommage car on atteint une très bonne prestation pour un hôtel de cette catégorie.

C est idéal pour profiter du chemin des douaniers.

Je vous conseil de retenir cette adresse.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur Mer et profiter de la terrasse au soleil.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avions reserve une nuit mais a notre arrivée un peu tardive le propiétaire de l'hotel ne trouve pas trace de notre réservation. Mais par chance il reste une chambre de diponible. La catégorie de la chambre ne correspond pas a ce que nous avions reserve mais pas de probleme nous voila surclassé pourla nuit.
Nous avons ensuite pu manger au restaurant de l'hotel ou pour s'excuser l'apéritif nous est offert. Top Classe !
L'hotel est d'un excellent rapport qualite prix , tres calme pas de passage de voiture face au port et la vue est superbe !!
Je n'oublie pas le petit dejeuner (excelent avec de tres bon produit frais: Salade de fruit ,Jus de fruit ,chocolat ,confiture, viennoisierie, tartine et yahourt de qualité....) le tout servi dans une salle avec une large baie vitrée donnantsur le port de Ploumanach. Trop trop beau !
Le seul point négatif est de n'avoir pu passer plus de temps ....
Je recommande cet hotel pour un sejour calme et romantique

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
loperhet.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

cadre magnifique.accueil chaleureux et que dire de la restauration....endroit ideal pour se ressourcer avec ballades pédestres inoubliables.le confort des chambres permet une récupération totale entre marches et piscines avoisinantes.que du bonheur avec de quoi se restaurer magnifiquement de produits superbements travaillés !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Petit hôtel situé au calme au bord du port de Ploumanach dans 1 voie sans issue.
Calme assuré car ps de camion ni de voiture.
La chambre fut propre avec une belle douche italienne et un grand écran plat. Seul bémol, la chambre n’étant pas insonorisé, on entend tout. Mais ca n’empêche pas de dormir. La vue imprenable sur le port est très appréciable.
Très bon accueil par un personnel souriant.
Très bonne restauration avec vue sur le port grâce aux grandes baies vitrées. Le pain et les viennoiseries sont excellents
Très bien situé pour découvrir les côtes de granit rose car on se trouve au début du circuit.
On y retournera!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.