“le hazard” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
vence
“le hazard”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

en nous promenant nous avons decouvert cet hotel restaurant
ayant deja reserve un hotel nous n'avons que diner mais nous avons recu un accueil chaleureux et une tres bonne cuisine (homard ) pour un prix tres raisonnable
entree ,homard , cafe gourmand ,vin le tout pour 108 € on est loin des prix parisiens ou meme de la cote normande et de dinard
merci de ce bon moment passe chez vous

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

En famille ou entre amis, hôtel parfaitement bien situé sur le port. À deux du départ du sentier des douaniers (magnifique).
Les chambres sont spacieuses, très propres et fonctionnelles.
L'accueil très sympathique, les propriétaires sont de très bons conseils.
Petit dej excellent et très copieux
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012
Ligueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

A partir d'un parfait accueil, d'un petit etablissement de charme, tout est à la hauteur. Petit déjeuner copieux face au port, chambre confortable, environnement reposant et randonnées au pied de l'hôtel tout a rendu notre séjour très agréable. Profitez du restaurant au niveau de l'hotel tant en qualité qu'au prix demandé (pensez à réserver)

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très beau petit hôtel situé face à un joli et tranquille petit port.
Personnel très agréable, avenant, souriant,...
La vue depuis les chambres, rien à redire, les tarifs sont corrects...
Du stationnement gratuit face à l'hôtel...
Accès direct aux chemins de randonnées...
Bref, nous avons passé une superbe nuit, une excellente soirée et un merveilleux réveil dans cet hôtel, nous le recommandons pour les couples qui veulent passer un séjour au calme, avec une belle vue et le tout dans une ambiance chaleureuse, chose rare sur la côte de granit rose!
Certes, on entend l'eau des salles de bain couler mais cela reste très acceptable...

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Si on lit les avis donnés sur ce site, on s’aperçois qu’un grand nombre de ceux-ci sont pleins d’éloges pour l’Hôtel des Rochers ! Que ce soit l’hôtel ou le restaurant.
Et bien c’est vrai !
- L’hôtel est idéalement bien placé, au centre de la plus belle partie de la "Côte de Granit Rose" ( Ne pas manquer le "Sentier des Douaniers" dont le départ est à 2 pas de l’hôtel, ainsi que la presqu’île "Renote" à Trégastel, à 5 min. en voiture )
- L’accueil est extrêmement sympathique et chaleureux.
- Le rapport qualité-prix de l’hôtel, et du restaurant, est excellent.

NB: Pour vous convaincre de la beauté des lieux, surfez sur Internet et voyez les images de l'Hôtel des Rochers, de Ploumanac'h, de Saint-Guirec, du Sentier des Douaniers, de la presqu'île Renote, ...

Andilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel Charmant proche d'un petit port paisible, personnel attentionné. La restauration est un très bon rapport qualité Prix. Petit déjeuner copieux. Chambre moderne.
le site est paisible, c'est idéal pour se reposer. Attention les chambres sont peux isolés dommage car on atteint une très bonne prestation pour un hôtel de cette catégorie.

C est idéal pour profiter du chemin des douaniers.

Je vous conseil de retenir cette adresse.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur Mer et profiter de la terrasse au soleil.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avions reserve une nuit mais a notre arrivée un peu tardive le propiétaire de l'hotel ne trouve pas trace de notre réservation. Mais par chance il reste une chambre de diponible. La catégorie de la chambre ne correspond pas a ce que nous avions reserve mais pas de probleme nous voila surclassé pourla nuit.
Nous avons ensuite pu manger au restaurant de l'hotel ou pour s'excuser l'apéritif nous est offert. Top Classe !
L'hotel est d'un excellent rapport qualite prix , tres calme pas de passage de voiture face au port et la vue est superbe !!
Je n'oublie pas le petit dejeuner (excelent avec de tres bon produit frais: Salade de fruit ,Jus de fruit ,chocolat ,confiture, viennoisierie, tartine et yahourt de qualité....) le tout servi dans une salle avec une large baie vitrée donnantsur le port de Ploumanach. Trop trop beau !
Le seul point négatif est de n'avoir pu passer plus de temps ....
Je recommande cet hotel pour un sejour calme et romantique

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.