“sejour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Prix spécial
Prix bas par téléphone
Classé n°1 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Paris, Ile-de-France, France
“sejour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

nous avons sejourne dans cet hotel au mois de mai 2013 , et nous avons été tres bien accueilli, l'hotel est situe au bout du port de ploumanach assurant un calme reconfortant, en ce qui concerne les chambres , celle que nous avions était tres bien agencee , spacieuse salle de bain, au moins pour deux personnes , la chambre est decoree avec sobriete et bon gout, avec un petit cadeau de bienvenue sous la forme d'un balluchon de specialite de la region, le petit dejeuner est de bonne facture, le grand plus de cet hotel est d'etre allie a un restaurant de tres haute qualite, une carte tendance gastro, mais sans etre incomprehensible, un personnel efficace et detendu, compose essentiellement de jeune filles du cru, tres gentilles, la directrice du restaurant, elle, aussi attentive aussi, une chose importante a savoir, reservez bien a l'avance votre place dans ce restaurant, car c'est une table tres prisee dans les environs.pour finir , vous pourrez tres facilement vous ballader sur le sentier des douanes qui est a deux pas de l'hotel, nous ne pouvons que recommabnder cet hotel qui vous fera de tres beaux souvenirs de cette magnifique région qu'est la bretagne

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes retourné un an après dans cet Hotel qui nous avait enchanté l'année dernière. Nous avons retrouvé tout ce qui nous avait plu, l'accueil, la situation face au petit port, les chambres agréables, et bien sûr ce fantastique restaurant
Le problème , c'est que face au succes , il devient difficile de réserver une chambre !!! mais nous n'avons pas hésité à décaler notre voyage pour pouvoir séjourner à l'hotel des rochers !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Les + :
-Hôtel situé sur un joli petit port très au calme et je tiens à souligner ce point.
-Très jolie d'extérieur.
-Accueil très agréable.
-Accès Wi-Fi qui marche parfaitement.
-Chambre refaites à neuf dans un style "design" très jolie.
-Restaurant excellent.
-Bon rapport qualité prix.

Les - :
-Petit déjeuner pas au niveau. Viennoiserie qui ne vienne pas du boulanger. Pas de choix. Pendant une semaine on n'a que fromage blanc et salade de fruit sa va un peu ! Avec un tel restaurant et un si bel hôtel on pourrai attendre un buffet digne de ce nom surtout pour le prix du petit déjeuner il ce fait beaucoup mieux ailleurs dans ce domaine.

-Petit détail mais qui fait sont importance à mes yeux , dommage de ne pas avoir mit de baignoire dans les suites. Après de longue journée rien de tel qu'un bon petit bain....

-Nous avions la suite du dernier étage et forcé de constater qu'il manquait pas mal de rangement ! Et encore nous étions que deux ! De plus il aurait été bien de mettre un rideau pour cacher les affaires ! Et pour finir les chaises bleu/blanc style maritime qui font office de table de nuit dénote avec le style de la chambre !

-Je ne sais pas si ce sont les murs qui sont fins ou les gens qui mettaient la télé un peu fort mais on entendais cette dernière assez souvent le soir pas top mais pas au point de ne pas trouver le sommeil.

Voila la taille de parti des points négatifs est assez longue mais c'est simplement qu'il est plus facile de dire ce qu'il va pas que ce qu'il va .
Donc n'oubliez pas mon avis général : UN SUPER HOTEL. J'y reviendrai volontiers !!!

Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'avais repéré cet hotel en passant il y a 2 ans et réservé dès le début d'année.

L'emplacement est exceptionnel, l'hotel acceuillant, la chambre grande et confortable, la salle de bains du meme niveau de qualité et le restaurant un vrai régal. Le tout avec un bon rapport qualité prix et un personnel très bien.

Il est clair que nous reviendrons même si nous devons faire un grand détour.

Christian CLERC

Saint-Lary Soulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Trois nuits courant mai dans cet hôtel très bien situé, au calme. Belle chambre rénovée très propre, vue sur le superbe port de Ploumanach. Bon rapport qualité/prix
Le restaurant, déjà testé l'an passé est d'un excellent niveau. Je recommande les ormeaux parfaitement préparés.

Ferrette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Faut pas trop le dire sinon il n'y aura plus de place quand nous voudrons y retourner, endroit calme, authentique, table soignée. On a fait un detour pour y repasser une nuit. Après le repas, il faut absolument faire la balade sur le sentier de bord de mer qui va vers la chapelle St Guirec.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dolus-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avions flashé sur internet ,l'hôtel avec sa vue sur le petit port .Nous avons passé une nuit à la 30 et trois nuits à la 34 ;chambres très jolies avec vue magnifique . Accueil très chaleureux ,
petit déjeuner copieux dans sa salle avec vue sur le port .Le restaurant ,sa salle panoramique et sa cuisine ,nous avons adoré .Une adresse qui vaut le détour ,au départ du chemin des douaniers sur la cote de granit rose .
Couple d'Oléron

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Rochers

Adresse : 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2010 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.