“Pas déçue !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
“Pas déçue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel choisi sur la foi des avis sur Tripadvisor, et j'abonde : chambre et salle de bains irréprochables (rénovation récente, de toute évidence), excellente literie, accueil très appréciable, petit déjeuner copieux servi à table.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Ploubezre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allés fêter les 50 ans de mon épouse avec nos deux filles dans le restaurant des Rochers à Ploumanac'h.
Vraiment un moment délicieux de l'accueil très aimable, courtois mais chaleureux et avec beaucoup de respect, à la cuisine excellente (les poissons !)pour un prix très raisonnable.
Tout a été formidable et nous y retournerons.
Ils ont eu une petite attention pour mon épouse et n'ont pas hésité à modifier un menu pour uen de mes filles.
Vraiment un grand merci aux Rochers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

De passage début juillet, je recommande cet Hôtel pour:
le calme,
la vue exceptionnelle,
le confort de la chambre,
l'accueil chaleureux du personnel,
Le diner servi au restaurant avec toujours une vue sur la baie de Ploumanach,
Le départ pour le sentier des douaniers à quelques mètres,
Enfin, je vous conseille le Spa situé un peu plus loin en passant par le sentier des douaniers pour un pur weekend détente,
nous y reviendrons, c'est certain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Locon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De par sa situation, face au port de Ploumanach et à proximité du sentier des douaniers, cet hôtel est à recommander à tous ceux qui aiment le calme et la nature (côte de granit rose)
La chambre (20) avec vue sur le port est spacieuse et lumineuse ainsi que la salle de bains, le tout dans un état de propreté indiscutable.
L'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner est copieux.
Le restaurant qui porte le même nom vaut également le détour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bôle
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La situation est très calme (bout d'une rue sans issue) mais annoncée vue sur mer alors qu'en fait la vue donne sur le petit port qui n'est pas très beau, surtout à marée basse.
Le prix est élevé comparé à d'autres établissements de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Tout est positif dans cet hôtel face au petit port de Ploumanach. Vue imprenable de la fenêtre de notre chambre (n° 24). Une petite attention à notre arrivée dans la chambre : un petit paquet de biscuits bretons, les craquants au caramel salé, un vrai délice. La propreté est au rendez-vous dans tout l'hôtel. Salle de bain et wc séparé. La literie est très confortable. Petit-déjeuner copieux et varié. Le restaurant est très bien agencé. Où que vous soyez, vous avez une vue sur le petit port. Les plats sont délicieux et très bien présentés. Nous y avons séjourné une semaine en 1/2 pension et nous avions le choix entre 5 entrées, 5 plats et 5 desserts dans le menu "plaisir" + les propositions du jour, de quoi satisfaire chacun. Le personnel est très chaleureux, classe sans être guindé. Et que dire du sentier des douaniers ! Tout simplement superbe. Nous recommandons cet hôtel et le restaurant attenant sans aucune hésitation.

Marchin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce sympathique hôtel situé en face du port de Ploumanach est à recommander pour son accueil chaleureux, la propreté des chambres, les salles de bain spacieuses et modernes, le cadre très lumineux, le restaurant portant le même nom avec une carte régionale surtout basée sur les produits de la pêche.
Bref, un excellent rapport qualité / prix. Nous ne regrettons pas notre choix et espérons y retourner.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.