“restaurant toujours egal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Affaire
SPA offert pour 2 nuits
Certificat d'Excellence 2014
Saint Brice Sous Foret, France
“restaurant toujours egal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Lors de nos séjours dans la région venons assez souvent manger au restaurant avec vue sur le port de ploumanach
accueil et qualité toujours aussi constante
cuisine fraîche, légère et raffinée pour un bon rapport qualité prix même au menu du midi à 22€ (entrée plat dessert)
Penser à réserver le restaurant affiche souvent complet même en septembre (plusieurs fois nous n'avons pas pu avoir de table)
Quand il fait beau et sans vent possibilité de manger sur la terrasse extérieure très sympathique

Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je n'ai pas du tout été déçue par rapport à ce à quoi je m'attendais. Nous avions une suite vue mer. Très belle chambre, avec une vraie vue sur la mer en effet! La chambre était très mignonne, spacieuse, avec une salle de bain super confortable! A noter également la literie de très bonne qualité. Nous avons également apprécié la gentillesse du réceptionniste et le fait de pouvoir garder la chambre jusqu'à 13h. Profitez également du restaurant de l'hôtel, vous ne serez pas déçus! Bref un vrai bon rapport qualité / prix, je reviendrais à l'occas avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
st nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel propre,neuf avec un téléviseur digne de ce nom. Une vue magnifique sur le petit port de ploumanach.
Hotel très calme et très accueillant .
Personnel irréprochable (surtout la personne qui était à la réception ) et qui est à l'écoute du moindre de nos souhaits
Nous y retournerons certainement

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Week end a deux romantique avec le sentier des douaniers a proximité une vue époustouflante . Un restaurant très bien tenu avec une cuisine surprenante le tout face a la mer.
L hotel est très accueillant de par son personnel mais aussi de par sa décoration.
Nous recommandons vivement! !!

• Séjour du septembre 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

vraiment rien à redire sur ce petit hôtel très bien tenu : accueil et amabilité de toutes les personnes y travaillant, chambres simples mais refaites, suffisamment grandes, calmes et propres. Situé en face du port de Ploumanac'h, à 50 mètres du fabuleux sentier des douaniers de la cote de granit rose. Un excellent rapport qualité prix, y compris pour le restaurant dont le premier menu à 28 euros devrait inspirer d'autres restaurateurs du coin ! Les salles de restaurations sont très lumineuses et on n'est absolument pas les uns sur les autres.
Il manque juste du salé au petit-déjeuner, par ailleurs fort agréable, mais à ce prix là...

grand quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est de grande classe !!!!!!
Hôtel de charme
Restaurant super, qualité, choix, service
Bar extra
Amabilité et disponibilité du personnel
Le rêve à refaire dès les nouveaux congés .............. et peut être même pendant l'hiver !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grand-Quevilly, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que dire de plus, tout est parfait, de la gentillesse du personnel et des propriétaires en passant par une cuisine d'exception et un hôtel bien agréable, le tout dans un site magnifique ... un seul regret, nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.