“excellent repas” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
cancale
“excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

déjeuner avec mon ami mercredi
très bon accueil personnel discret et professionnel
salle très cosy cadre magnifique
repas du chef Paul excellent
très subtil tout en finesse prix très correct
nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout est super!
L'accueil est discret et fort sympathique.
L'hôtel est placé près d'un petit port de plaisance c'est très calme.
La chambre était très bien nous avions une petite terrasse vue mer. Tout est propre et fonctionnel.
L'hôtel est placé près du sentier des Douaniers c'est une jolie ballade a faire surtout par temps ensoleillé car la cote de granit rose est magnifique!
Le petit déjeuné est très bien surtout quand on a la chance de se retrouver près de la baie vitré qui nous offre une très belle vue c'est très agréable.
Je n'ai rien a dire sauf que j'ai passé un super week end et que je reviendrai.
Une petite info n'hésitez pas a manger au restaurant de l'hôtel c'était divin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel superbe chambre 80 euros vue mer salle de bains avec douche a l' italienne rien redire, nous étions au 3ème manque un ascenseur mais la personne a le réception nous a gentiment demandé si nous voulions de l'aide pour monter les bagages, très bon accueil et explications sur les ballades à faire,génial .
Le soir restaurant de l'hôtel encore vue sur le port tables espacées prix correct et nourriture au top de fraîcheur
Petit déjà un peu léger mais satisfaisant il suffit de redemander et on vous l'apporte avec le sourire en plus que demander de plus ?
Nous reviendrons c'est sur

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

on arrive. temps clément. marée basse. on nous accueille avec politesse et attention
la chambre... sobre mais confortable et élégante
la terrasse. parfaite vue sur le port

ou. dîner ?? pourquoi pas sur place choix judicieux. repas de première qualité a prix raisonnable.
service très professionnel.

que dire d'autre. sinon allez y
voyez par vous même.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hallencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

par une journée pluvieuse de septembre ,nous avons formidablement déjeuné dans ce restaurant du bord de mer; excellente cuisine de l'entrée au dessert service parfait et addition très correcte vu la qualité ;ce restaurant mérite vraiment le détour ;
toutes mes félicitations à l'équipe en place et surtout continué dans cette direction

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

très bon hotel, idéalement situé au départ de la randonnée pédestre du sentier des douaniers, accueil et qualité de service au top (on se croirait à l'étranger), parfaitement propre, super petit-déjeuner, vue sympathique sur le port et calme assuré

Astuce pour la chambre : vue sur le port
Saint Brice Sous Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Lors de nos séjours dans la région venons assez souvent manger au restaurant avec vue sur le port de ploumanach
accueil et qualité toujours aussi constante
cuisine fraîche, légère et raffinée pour un bon rapport qualité prix même au menu du midi à 22€ (entrée plat dessert)
Penser à réserver le restaurant affiche souvent complet même en septembre (plusieurs fois nous n'avons pas pu avoir de table)
Quand il fait beau et sans vent possibilité de manger sur la terrasse extérieure très sympathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.