“Parfait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons réservé pour le soir de la saint valentin. Nous n'avons pas été déçu : accueil agréable et chaleureux, chambre et salle de bain propre et moderne. Le petit déjeuner est copieux : pain, croissant, crêpe et même une salade de fruits avec des fruits frais. Je recommande le restaurant de l'hôtel : plat raffiné et bon et le personnel est gentil. Avantage l'hôtel est situé au départ de sentier des douanier : à faire absolument.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix, nous y sommes arrêtés pour une nuit, la suite vue sur mer au dernier étage, chambre 30, offre un panorama magnifique !!! la déco, l ambiance, la propreté, la vue, la disposition de la chambre, règnent en maître ! allez y ! vous ne serez pas déçu mais plutôt enchanté ! je le classerai entre un 3 et 4 étoiles !!!

Astuce pour la chambre : très bonne literie, rare à nos jours de trouver un lit King size car ras le bol des lits double, gra...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Plemet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement uniquement pour diner. La salle de restaurant est ravissante et offre une vue magique sur le superbe petit port de ploumanach´Grace a une immense baie vitrée. Le service est discret et agréable, et nous avons très bien dîner. J'espère avoir l'occasion d'y retourner en été, pour profiter encore plus pleinement de le jolie vue...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ecuelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une très agréable soirée dans cet hôtel restaurant. N'hésitez pas à prendre la vue sur mer et profitez de l'excellent restaurant (plateau fruit de mer génial). Perros-Guirrec est un lieu magnifique. Nous vous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Castries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hotel situé sur le petit port de Ploumanach proche de perros Guirec.
Il est magnifiquement placé face au port et tout proche du départ du sentier des douaniers qui longe la superbe cote de granit rose.
les nouveaux jeunes et sympathiques propriétaires sont en train de le renover totalement et ce qu'ils ont déja entrepris est trés réussi. Notre chambre était trés jolie, un peu petite, mais trés propre et dotée d'un lit king size trés confortable.
La salle de bain était magnifique bien équipée et invite au voyage car identique à ce qui existe sur un bateau.
Les petits déjeuners continentaux sont trés frais et les conseils des patrons pour les balades sont pertinents.
Enfin, ke restaurant de meme nom accolé à l'hotel est vraiment excellent.

Astuce pour la chambre : Attention, 3 étages sasn asceceur pour le moment. Les clients de l'hotel bénéficient d'une...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fonsorbes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Que dire de plus que tous les autres avis favorables. Le rapport qualité/prix hors saison imbattable pour un chambre de qualité avec vue sur le port, restaurant aux mets et service impeccable. A noter un excellent petit déjeuner avec vue, pour un prix modique. A retenir en priorité pour une venue sur Perros.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer/port
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel Très bien située , l,accueil chaleureuse , les chambres confortable et propre très bien , douche super ,Restaurant cuisine et service exceptionnelle.. prix très correct magnifique région
Le meilleur Hotel de notre voyage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.