“BRETAGNISSIME...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Prix spécial
Prix bas par téléphone
Classé n°1 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Rennes, France
“BRETAGNISSIME...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Idéal pour une escapade amoureuse, cet hôtel n'en est pas moins agréable pour tout à chacun! Hébergés dans la chambre n°20, élégante et confortable , nous avons passé un séjour exquis de la première à la dernière minute :un accueil chaleureux, une vue grisante, un repas et un petit dej' fameux, un environnement dépaysant , bref une délicieuse parenthèse.
La gentillesse et l'implication du staff méritent d'être soulignées et encouragées.
Le meilleur reste à venir!!! Car oui, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bougue
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel et coin sympa, bon accueil, ambiance familiale, prix raisonnable vue sur le port, calme un très bon souvenir de mon voyage en Bretagne
Un plus, le restaurant, qualité et inventivité dans l'assiette
parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un accueil très agréable, une chambre aux couleurs pastel,une douche tropicale, un grand lit confortable,une ambiance marine chic , une terrasse privée dominant le port , un restaurant de bonne tenue,un bon petit déjeuner copieux, varié,voilà une excellente étape plus que recommandable à tous égards...

Astuce pour la chambre : la chambre 14: pour sa terrasse avec transat ( pas utilisé bien sûr en ce mois de février mais on s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons réservé pour 4 nuits et nous sommes repartis de notre sejour complètement ravis. Tout est parfait chambre accueil service petit déjeuner, vue imprenable tranquiilité. Equipe charmante ambiance familiale. Bref mérite le détour!!!

Astuce pour la chambre : vue sur le port.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons réservé pour le soir de la saint valentin. Nous n'avons pas été déçu : accueil agréable et chaleureux, chambre et salle de bain propre et moderne. Le petit déjeuner est copieux : pain, croissant, crêpe et même une salade de fruits avec des fruits frais. Je recommande le restaurant de l'hôtel : plat raffiné et bon et le personnel est gentil. Avantage l'hôtel est situé au départ de sentier des douanier : à faire absolument.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix, nous y sommes arrêtés pour une nuit, la suite vue sur mer au dernier étage, chambre 30, offre un panorama magnifique !!! la déco, l ambiance, la propreté, la vue, la disposition de la chambre, règnent en maître ! allez y ! vous ne serez pas déçu mais plutôt enchanté ! je le classerai entre un 3 et 4 étoiles !!!

Astuce pour la chambre : très bonne literie, rare à nos jours de trouver un lit King size car ras le bol des lits double, gra...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Plemet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement uniquement pour diner. La salle de restaurant est ravissante et offre une vue magique sur le superbe petit port de ploumanach´Grace a une immense baie vitrée. Le service est discret et agréable, et nous avons très bien dîner. J'espère avoir l'occasion d'y retourner en été, pour profiter encore plus pleinement de le jolie vue...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Rochers

Adresse : 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2010 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.