“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le séjour que nous avons passé à L 'Hôtel des Rochers à Ploumanac'h fût un moment de pur bonheur dans un cadre magnifique; tout y est parfait : l 'accueil chaleureux des propriétaires, la grande chambre avec vue sur le port, le petit déjeuner servi à table avec viennoiseries de qualité et orange pressée, et le très bon dîner au Restaurant des Rochers, il nous tarde d' y revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour Ma première visite il y à 2 ans j'été un peu déçu..... mais en retournant Woww! .
Les chambres modernes et très confortables. l'accueil chaleureux et tjrs à l'écoute .
l'endroit de se reposer en tout tranquillité est très difficile à trouver .. mais ici acquis !!
pour moi je vais y retourner dès possible!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sint-Katelijne-Waver
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avions réservé cet hôtel après avoir lu tous les avis hyper positifs sur tripadvisor et d’autres sites de voyageurs pour aller à la découverte de la côte granite rose.
Cet hôtel est situé dans le petit port de Ploumanach et non à la plage, ce qui est selon nous un avantage. Vous vous trouverez dans une maison de caractère se situant au long d’une voie sans issu et au départ du sentier des douaniers. Il s’agit d’une bâtisse de caractère qui à première vue pourrait recevoir une couche de peinture par ci par là, mais n’ hésitez pas à entrer. Une fois gravi les escaliers vers la réception vous entrez dans un tout autre monde.
Nous étions accueillis par le patron en personne s’excusant que sa femme n’était pas là et de nous recevoir en jogging. Il nous a directement expliqué tout concernant la demi pension (€ 35 par personne par jour) et nous a porté les valises jusqu’à notre suite au premier étage (€ 120 en basse saison) La suite est vaste comportant un couloir avec d’espace de rangement (lit supplémentaire dans le mur), un grand dressing, les portes vers la spacieuse salle de bains et toilette séparée, et l’accès à la chambre contenant un coin salon, un grand lit de très bonne qualité, un bureau et plusieurs fenêtres et baie vitrée donnant accès à la terrasse privative. Il y a aussi une cafetière et bouilloire dans la chambre et vous trouverez une bouteille d’eau et des spécialités locales à l’arrivée !
Aussi vous ne raterez aucun de vos programmes préférés grâce à la vaste télé écran plat et ne perderez pas le contact avec la maison grâce au wifi haut débit hyperrapide !
La chambre à tout pour une nuit excellente ! Des volets électriques et une porte insonorisante supplémentaire vers le couloir avec les escaliers font que vous n’entendez vraiment rien ! Le matin, réveillez vous de bonne heure et montez les volets pour écouter le chant des oiseaux de mer, une merveille !
En suite profitez du petit déjeuner soigné avec vue sur le port. Il est servi à table avec des produits frais et fait minute, tout est très gouteux , cela se voit que les patrons tiennent compte des remarques cités dans le net, on retrouve sur le comptoir un petit coin salé !
Le soir entrez dans la merveilleuse salle de restaurant et profitez des bons repas inclus dans la demi pension, ou mangez ce que vous voulez et payez la différence. Les patrons sont très flexibles. Le niveau de la gastronomie est bon : le chef présente une cuisine classique revisitée : la plus grande partie des plats sont très réussis et gouteux bien que par ci par là il reste des petits défauts (risotto hyper cuit, croustillant de veau trop salé, agneau bien préparé mais beaucoup de graisse aux côtes !) en général :belle décoration des plats, très bon service, desserts succulents .
Nous aimerions mentionner deux gestes commerciaux fortement appréciés : lorsque les biscuits étaient terminés nous en recevions un nouveau sachet sur le lit et nous avions réservé en été pour le printemps : nous avons reçu le prix de l’année d’avant (20 € la chambre en moins) ainsi que le même prix pour tout le séjour qui couvrait deux saisons (encore une différence de € 30)

Deux Petits conseils aux patrons: mettre un frigo dans la suite et revoir la terrasse qui n'est pas en équilibre avec le niveau et le confort de la suite
Pour conclure : est-ce que les prestations couvrent le prix assez élevé ? (surtout en saison : € 180 la suite soit € 125 ppj en ½ pension) De première vue on dirait non : pour ce prix là on loge dans des relais et châteaux, des relais et silence, des restaurants étoilés avec chambres. Mais n’oubliez pas que vous êtes en Bretagne avec les pieds dans l’eau, les propriétaires sont en train de construire une nouvelle bâtisse avec baies vitrées et ascenseur donc après avoir comparé avec d’autres adresses dans le coin : vous faîtes de bonnes affaires ! Allez-y sans hésitation !

Astuce pour la chambre : chambres /suite vue mer premier étage pas d'ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bel établissement bien placé dans le magnifique site de ploumanach, pas sur le site mais à 10 min à pied.
Belle vue sur le port.
Insonorisation pas au top.
Très bon accueil. Petit déjeuner vue sur mer et très copieux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'emplacement sur le port de Ploumanac'h est charmant tout comme l'est l'accueil. La suite n°10 récemment rénovée avec énormément de gout est particulièrement exquise avec une vue mer à 180° et un balcon individuel. Toutes les qualités de l'hotel familial avec des prestations largement au niveau des grandes chaines 3/4 étoiles.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Idéal pour une escapade amoureuse, cet hôtel n'en est pas moins agréable pour tout à chacun! Hébergés dans la chambre n°20, élégante et confortable , nous avons passé un séjour exquis de la première à la dernière minute :un accueil chaleureux, une vue grisante, un repas et un petit dej' fameux, un environnement dépaysant , bref une délicieuse parenthèse.
La gentillesse et l'implication du staff méritent d'être soulignées et encouragées.
Le meilleur reste à venir!!! Car oui, nous reviendrons.

Bougue
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel et coin sympa, bon accueil, ambiance familiale, prix raisonnable vue sur le port, calme un très bon souvenir de mon voyage en Bretagne
Un plus, le restaurant, qualité et inventivité dans l'assiette
parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.