“Repas gatronomique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Phalempin, France
“Repas gatronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai diner en famille dans la partie restaurant de cet établissement.
Le service tout comme la présentation des plats c'est parfait.
Il s'agit d'un restaurant gastronomique.
Beaucoup de commentaires positifs, c'est excellent...
Possibilité de prendre le vin en demi bouteille ou au verre....
La vue est imprenable sur le port.
Le restaurant propose un menu enfant à 10 €
J'y reviendrai !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous revenons enchanté de nos 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé, avec un accueil agréable et discret.
Chambre confortable, propre, calme et pratique, avec une très belle vue sur le port pittoresque!
Hôtel situé à l'entrée du sentier des douaniers et à quelques pas des premiers rochers.
Très bon rapport qualité/prix, petit déjeuner bon avec des produits frais.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Cellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent emplacement géographique sur le magnifique port de Ploumanac'h, au départ de sentiers de randonnées.
Excellent accueil, personnel à l'écoute et disponible.Très bon rapport qualité/prix. Chambre très calme et propre. Petit déjeuner copieux avec des produits frais.
Hôtel où je souhaiterais retourner lors d'une prochaine escapade en Nord Bretagne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé une petite semaine dans cet endroit idyllique entre tous.Il s'agit certainement de l'un des plus beaux endroits de Bretagne et" l'hôtel des Rochers" y prend place à merveille!
Situé sur le port, au début du sentier des douaniers avec ses célèbres rochers rouges et la possibilité d'y faire de super balades.
Tout y fut parfait, exceptionnel: L'accueil souriant et chaleureux, la gentillesse et la prévenance des jeunes propriétaires, la chambre, très propre avec une très bonne literie ( très important en vacances), la salle de bains avec douche à l'italienne et vue sur le port..
Nous n'oublierons pas de mentionner le petit déjeuner qui est copieux, avec des produits frais, de quoi bien commencer la journée.
En formule demi pension nous avons dîné au restaurant, là encore très bon repas, cadre très agréable et personnel sympathique.
Bref, nous avons passé d'excellentes vacances et espérons pouvoir revenir dans cet hôtel tellement agréable!
Merci à vous tous d'avoir enchanté notre séjour, et merci encore pour les craquelins offerts, signe perceptible de votre accueil et de votre gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bon accueil. Hôtel très bien situé. La suite est très belle et le confort absolu. Il faudrait peut être revoir le petit déjeuner. Si nous devons séjourner de nouveau à Perros nous nous arrêterons de nouveau dans cet hôtel.
974 en vacances en Bretagne.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très sympathique hôtel, personnel accueillant et attentionné. Jolie chambre, salle de bain très agréable avec fenêtre (porte coulissante serait très pratique), terrasse avec transats et vue sur le petit port de Ploumanac'h, très calme. Petit déjeuner copieux avec produits frais, très bon restaurant, belle carte de mets, et toujours cette vue sur le port dont on ne se lasse pas... Point de départ idéal pour de belles balades sur la côte de Granit Rose. Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : La chambre 10 est une très jolie suite avec beaucoup d'espace et petit balcon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel situé dans un environnement privilégié.
Chambre agréable avec petit balcon : literie de bonne qualité et salle de bain spacieuse.
Petits déjeuners copieux et dîners agréables servis dans des salles avec vue sur mer

Astuce pour la chambre : Chambre 1 très agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.