“Rien a redire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Prix bas par téléphone
Chaponnay, France
“Rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel très bien situé face au port de Ploumanach. Tres bon Accueil, chambreavec vue sur la baie impeccable, belle terrasse pour profiter de la vue a toute heure des petites attention comme bouilloire et cafetière bien pratiques dans la chambre. salle de douche impeccable. Très bon etablissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. La chambre était confortable et sa terrasse offrait une superbe vue sur le petit port de Ploumanach.
En demi-pension, nous avons apprécié la très bonne qualité du restaurant.
Enfin, l'accueil est chaleureux et le personnel attentionné.
C'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé une chambre en direct sur le site de l'hôtel des rochers, arrivés le mardi avant 17 heures, plus de table disponible au restaurant. Je trouve dommage de réserver dans hôtel-restaurant et ne pouvoir y dîner.On est loin des 10% de remise appliquée aux résidents de l'hôtel hors saison.Viennoiseries du petit déjeuner industrielles.Vue direct de la terrasse sur notre chambre. Chambre sans repose bagages.Séjour gâché.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quelques jours passés dans cet agréable hôtel avec une vue sur le port des plus agréables (y compris sous la douche).
Le service y est sans chichis mais souriant, le parking facile et gratuit, les balades alentours magnifiques (y compris la balade en bateau autour des 7 îles que nous recommandons malgré son tarif, a priori, un peu élevé).
A noter, une terrasse accessible à tous est présente au 1er étage, bonne idée pour pouvoir discuter au calme les soirs d'été.
Le restaurant au RDC fera l'objet d'un avis séparé mais permet de manger sur place de façon tout à fait correcte (penser à réserver pour ne pas avoir de mauvaises surprises).
En résumé : un excellent choix sur le port de Ploumanach !
-^

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le port valent vraiment le détour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé cinq jours dans cet agréable petit hôtel qui bénéficie d'une vue splendide sur le port de Ploumanach. Les chambres sont confortables mais un peu petites et la penderie est conçue pour un séjour d'une ou deux nuits, au-delà, c'est très juste! les salles de bains sont bien.
Très bon accueil et service, bons petits déjeuners et restaurant de qualité. Manque un ascenseur lorsqu'on est chargé. Ensemble très satisfaisant car les petits inconvénients cités plus haut sont compensés par la vue splendide, le calme et la proximité de sentiers de randonnées sur cette côte de granit rose magnifique.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port et la plus grande si c'est possible!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le personnel de l'hôtel est très agréable, ainsi que celui du restaurant très majoritairement.
Les chambres sont neuves et de qualité, surtout la suite (numéro 10) vraiment très bien conçue et agréable. A noter cependant une fête locale sur le port le soir de notre arrivée et le samedi suivant jusqu'à minuit, mais nous avons aussi pu apprécier un feu d'artifice directement depuis le petit balcon de la chambre.
La chambre familiale numéro 11 tout juste refaite est aussi agréable mais malheureusement bruyante (portes qui claquent, pas dans les escaliers, voisins,...) et le wi-fi ne porte pas jusqu'à la chambre en mezzanine.
A noter que le petit déjeuner est sympathique mais de type européen (croissant, pain au chocolat, café/thé/chocolat, pain, confiture, orange pressée, salade de fruit, fromage blanc). L'hôtel a récemment mis en place du jambon et un peu de fromage en libre service mais il n'y a pas d'œufs, de bacon, de saucisses, de pain complet, de fromage blanc 0% ou de muesli). Rien de méchant mais disons que dans la gamme de prix de la suite on trouve cela dans les standards internationaux...
L'hôtel ne dispose pas de places de parking attitrées mais va en créer quelques unes une fois les travaux en cours terminés. Globalement il y a des places devant mais les jours de fête cela est tout de même tendu...
Dernière remarque : cela ne nous a pas gêné mais il n'y a pas de climatisation. Je pense qu'il doit être rare que cela manque à Perros Guirrec mais en cas de forte chaleur c'est à savoir...

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez vous faire plaisir : la suite vue mer (ch. 10) est vraiment bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel agréable, chambre neuve (au RdC), hôtel bien situé pour la vue, mais juste à côté de la place des Fest-Noz du samedi (heureusement, la musique s'arrête à minuit !...). Le Wi-Fi était insuffisant dans la chambre, mais le responsable explique que ce sera corrigé sous peu. Petite attention remarquée : un paquet de gâteaux nous attendait sur notre lit le second soir. Quant au restaurant, rien à dire : bonne cuisine, bon service, pas trop cher. A conseiller.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 a un WiFi insuffisant, dont le responsable explique que ce sera corrigé très prochainem...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux