“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Mertzwiller, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé en face du port près du sentier des douaniers et de l'embarcadère vers le départ des sept îles, à deux cents mètres de la plage St Guirrec.
Nous recommandons particulièrement cet hôtel pour son accueil, la chambre spacieuse moderne et très confortable et la grande salle de bains. Nous avons beaucoup apprécié le petit cadeau de bienvenue, les petits déjeuners copieux et appétissants pris dans la salle à manger avec vue sur le port. Un grand bravo au chef pour les excellents repas, restaurant également avec vue sur le port.
Le personnel est souriant et très serviable.
Excellent séjour.
Des alsaciens en vadrouille.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel bien situé face au port à deux pas du sentier côtier . Les chambres sont modernes et confortables avec une magnifique vue sur la mer même de la salle de bain.
Le personnel est très sympathique et très professionnel

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé le week-end prolongé du 15 août dans ce charmant hôtel, récemment rénové. Nous avons apprécié le design sobre et élégant de la chambre ainsi que son confort. Il s'agissait d'une chambre sur deux niveaux où nous avons pu passer 3 jours avec nos deux enfants sans nous sentir à l'étroit. Il y avait même une petite terrasse. L'accueil est convivial mais sans être invasif, juste comme il faut pour se sentir très à l'aise...Le petit-déjeuner est bon,servi avec le sourire et suffisamment copieux pour rassasier nos deux pré-ados qui ont pourtant un bon coup de fourchette. L'emplacement de l'hôtel est superbe. Vraiment rien à redire. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel situé en face du port ploumanach.
Nous avons eu une belle vue, face au port.
Les chambres sont confortable et agréable. Salle de bain propre et spacieuse.

Le petit déjeuner est correct, on sert des choses de bases. Boisson chaude, pain, viennoiserie, fromage blanc, jus, salade de fruit.

De lannion, le bus 15 nous dépose juste à côté de l'hôtel. De l'hôtel, on peut faire le sentier, et d'autre parcours.

Le restaurant est excellent.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chaponnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel très bien situé face au port de Ploumanach. Tres bon Accueil, chambreavec vue sur la baie impeccable, belle terrasse pour profiter de la vue a toute heure des petites attention comme bouilloire et cafetière bien pratiques dans la chambre. salle de douche impeccable. Très bon etablissement.

Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. La chambre était confortable et sa terrasse offrait une superbe vue sur le petit port de Ploumanach.
En demi-pension, nous avons apprécié la très bonne qualité du restaurant.
Enfin, l'accueil est chaleureux et le personnel attentionné.
C'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé une chambre en direct sur le site de l'hôtel des rochers, arrivés le mardi avant 17 heures, plus de table disponible au restaurant. Je trouve dommage de réserver dans hôtel-restaurant et ne pouvoir y dîner.On est loin des 10% de remise appliquée aux résidents de l'hôtel hors saison.Viennoiseries du petit déjeuner industrielles.Vue direct de la terrasse sur notre chambre. Chambre sans repose bagages.Séjour gâché.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.