“Parfait hors saison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait hors saison”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Avons été surclassés et sous les toits , c'est un nid douillet avec vue sur le port de Ploumanach ! Chambre spacieuse et salle de bain aussi , dans les tons turquoise chocolat . Sentier des douaniers pratiquement au pied de l'hôtel . Le bonheur est parachevé avec un copieux et bon petit déjeuner à 11€, certes... Une adresse précieuse avec l'accueil souriant et aidant du personnel !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passés un agréable weekend, le restaurant un délice et du personnel de très bon conseils... La suite vue sur mer une merveille superbe inspiration !!!! Merci beaucoup !!!! Nous reviendrons...

Plouha, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel très bien situé, très bon accueil, très calme. Chambre confortable, idéal pour se dépayser même si on vient de pas loin. Douche et toilettes séparées. Le petit dej est très copieux et vue face à la mer.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres bon accueil, patron souriant,pris la chambre supérieure vue mer,tres bien!
Situé au 3eme et dernier etage,sous les combles,vue sur 3 côtés..Lit king size,1m80 de large.
salle de bain avec grande douche,toilettes séparées, le tout très propre!
La situation je n en reparle pas, certes vue port et pas mer,ms pas le meme prix que les autres .
Petit déjeuner délicieux! Salade de fruit frais,jus de fruit frais, crepe fraîche ,bcp de choix et abondant.
Bref tres bien,je recommande :)

Astuce pour la chambre : La superieur vue mer ,ch30 tres bien!personne au dessus car au 3eme etage.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le 1er contact au téléphone était très agréable, nous avons réservé pour 2 nuits avec les PDJ offerts via l'offre Trip advisor. J'avais demandé une chambre très calme, nous avons eu une chambre au 2è étage avec des voisins en face et au pallier supérieur, pas directement au dessus de nos têtes mais sur l'étage tout de même. L'escalier passe le long de la chambre, donc selon la délicatesse des gens, vous les entendez plus ou moins.

L'hôtel est idéalement situé au calme, sur le port de Ploumanac'h, on accède directement au sentir des douaniers qui va vers la plage de St Guirec, et on peut également partir de l'autre côté vers Trégastel. Le salon de l'hôtel donne sur le port et on peut y profiter du soleil jusque tard.

La chambre est spacieuse, très lumineuse et on voit le port même si elle n'est pas listée comme "vue sur mer", ce qui était une agréable surprise. Le lit est ultra confortable et la salle de bain est très grande avec douche ET baignoire! Le tout a été refait à neuf récemment cependant la salle de bain étant mal ventilée il finit par y avoir bcp d'humidité sur les vitres après l'avoir utilisée et même le matin au réveil.
La 1ère nuit a été très tranquille et nous avons très bien dormi car nous n'avions personne au dessus de nos têtes. La 2è nuit a été moins évidente, pourtant les gens n'étaient pas au dessus de nous directement mais nous entendions qd mm des bruits sourds (objets qui tombent sur le sol, portes de placard qui claquent) Heureusement ils ont arrêté aux alentours de minuit, mais si vous tombez sur des voisins indélicats, autant demander d'office une chambre au 3è étage.
Le petit-déj est copieux et varié (viennoiseries, crêpes, far breton, brioche, fromages, laitages, fruits etc) et on vient vous le servir en partie à table.

Bref, nous reviendrons sûrement dans cet hôtel, mais en hiver car les prix en saison nous paraissent un peu chers. De plus la chambre où nous étions, calme en hiver, doit l'être bcp moins en été car elle est située juste au dessus de la terrasse commune.

Astuce pour la chambre : la 23 est au dessus de la terrasse commune de l'hôtel et le long de l'escalier qui mène aux...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Super séjour, accueil sympathique. Décoration faite avec beaucoup de goût, chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner copieux avec superbe vue ! Emplacement idéal, nous reviendrons :) Rapport qualité prix imbattable

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Très joli hôtel, bien situé, face au port avec une très belle vue sur mer et un accès facile au sentier des douaniers.
Chambre spacieuse, propre et agréable.
Accueil charmant, plein de bienveillance.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.