“Très bon étalissement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Affaire
SPA offert pour 2 nuits
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon étalissement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants dans une suite familiale. La chambre était spacieuse, la sdb récente. Petit plus : nous avions à notre disposition une bouilloire et une machine expresso.
L'hôtel donne directement sur le petit port de Ploumanach et est situé sur le sentier des douaniers. Le cœur du village est à 5 minutes à pied.
Je conseille cet établissement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé à l'entrée du sentier des douaniers avec vue imprenable sur le port de ploumanach c'est l'hôtel idéal. Très belle chambre (suite )avec vue sur le port, joliment décorée, on se croirait dans un bateau. Tout est calme et reposant. Très restaurant gastronomique mieux vaut réserver.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants. Dès l'arrivée, l'accueil chaleureux a été ressenti. Bonnes explications de la part du receptionniste pour découvrir la côte. Hôtel situé idéalement à l'entrée du sentier des douaniers. Chambre splendide, decoration parfaite, salle de bains superbe. Vue sur le port exceptionnelle. Dépaysement assuré. Petit déjeuner très agréable.
Assurément à conseiller fortement.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
LES ADRETS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etablissement très bien situé, à quelques pas du début du sentier des douanier. Nous avions une chambre avec vue sur mer, de laquelle il était agréable de pouvoir admirer la baie.
Chambres spacieuses et très joliment décorées, salle de bain superbe. Excellente literie.
Bon restaurant qui se trouve au rez de chaussée de l'établissement.
Petit déjeuner servi dans une salle avec une vue sympa sur la mer.
Nous retournerons dans cet établissement si nous nous r

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons eu un séjour très agréable, en famille. L'accueil y est chaleureux, les chambres spacieuses, bien décorées, la literie confortable et la salle de bain bien équipée.
Idéalement situé à l'entrée du sentier des douaniers, les vues y sont imprenables.
Petit déjeuner plus qu'agréable...
Un endroit où l'on a envie de retourner.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe hôtel idéalement situé sur le petit port de Ploumanac'h, nous avons été reçu par un personnel extrêmement accueillant. Nous disposions avec mes 2 enfants d'une chambre spacieuse et soigneusement équipée et décorée. Excellente literie, salle de bain au top, terrasse privative, TV grand écran...et un calme absolu (aucune nuisance sonore aussi bien de l'extérieur que des chambres voisines). Petit déjeuner copieux dans une salle panoramique avec vue sur le petit port tranquille. A quelques encablures, le départ du sentier des douaniers permettant de profiter du paysage unique de la côte de granit rose, à seulement 3mn à pied de tout commerce (St Guirec). S'agissant cette fois-ci pour moi d'une étape, je compte bien y revenir séjourner rapidement et y rester plus longtemps.

Mulhouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil chaleureux, chambres bien décorées, calmes, propres. Au début du sentier des douaniers avec de paysages à couper le souffle. Très bon petit-dejeuner.
Très bon restaurant de poisson et fruits de mer.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.