“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Rennes, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Un hôtel idéalement situé sur le port de Ploumanac'h, chambres nickel, rien à redire, prix plus que corrects pour une prestation de qualité. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants, le personnel extra, bref un hôtel que je recommande chaleureusement et dans lequel je séjournerai à nouveau à la prochaine occasion.... Surtout, à ne pas rater !

• Séjour du octobre 2010

herblay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Très convivial, familial, tenu par jeune couple sympathique. Face au port, tranquillité assurée, chambre agréable, très bonne literie, très bonne table, en conclusion excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Dingé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

chambre de qualité
très bon acceuil
la cuisine est de qualité le petit déjeuner merveilleux
on reviendra

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous y avons séjourné un long week-end fin juillet, nous avons trouvé le lieu pittoresque et charmant. La vue depuis l'hotel donne sur le vieux port de Ploumanac'h, pas directement sur l'océan ce qui nous a un peu déçus à notre arrivée. Toutefois, le calme ambiant et la vue depuis notre lit valait vraiment le détour : vue directe sur le port, ses bateaux ... une vraie carte postale !
Quant à l'hotel en lui-même, il a été totalement rénové cette année. Les chambres sont cosy et décorées avec style. La literie est bonne, la salle de bain est spacieuse, la TV est de qualité. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas servi en chambre, malgré tout, si vous réservez une table face aux baies vitrées, vous aurez une vue magnifique... qui compense le petit déj au lit !!
Enfin, le service est de qualité, les nouveaux propriétaires sont de la région et très sympathiques.
Si vous recherchez un lieu à proximité du coeur touristique de PG, dans un cadre typiquement breton, une ambiance "vieu port" à un tarif raisonnable : adresse à conseiller.
Nous y retournerons... Idéal pour une escapade au calme et romantique !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

A tous les voyageurs de passage , je recommande vivement cet hotel qui a été entièrement rénové à neuf , chambre et salle de bain spacieuses aux couleurs douces de bord de mer , literie et propreté remarquable , petit déjeuner et restauration extraordinaire (merci pour les huitres , j'en ai encore l'eau à la bouche ! ) , personnel compétent et très agréable et surtout un grand merci au charmant couple les propriétaires qui font de ce lieu un endroit magique et conviviale ...

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Accueil très agréable
chambre moderne et spacieuse, très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

très agréable séjour dans cet hôtel entièrement rénové en juin 2010, à l'ambiance familiale et très professionnelle: accueil, service , cuisine, chambres.
chambres modernes (douche italienne), literie neuve, décoration
restaurant panoramique, excellente cuisine aux produits frais et aux saveurs originales
situation sur le joli port de Ploumanach parfaite, à deux pas du sentier des douaniers, parking en face de l'hôtel, calme
disponiblité , services, conseils de toute l'équipe , dans une ambiance chaleureuse

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.