“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Nous sommes habitués aux petites escapades pour nous évader du stress parisien, mais la je dois avouer que nous avons été bluffés. Notre choix s'oriente généralement vers des hôtels assez hauts de gammes et plus chères mais connaissant un peu le coin (ploumanac'h et son petit port de plaisance) nous avons opté pour l hôtel des rochers pour sa vue et sa situation (les photos parlent d'elles même).
Malgré une apparence un peu viellotte l'intérieur a été entièrement refait a neuf. Nous avons étés très châleuresement acceuillis par les propriétaires (Jean baptiste et Barbara) qui nous ont tout de suite mis a l'aise. Ils nous ont parfaitement conseillé sur les activités immanquables du coin et ont vraiment contribué a ce week end magique.
Le plus surprenant fut sans doute la qualité des prestations pour un prix défiant toute concurrence.
Vous l'avez compris nous avons été séduit et nous nous sommes promis d'y retourner en 2011.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Encore une fois merci aux membres de Tripadvisor. Grace à vous, j'ai passé un excellent séjour à l'Hotel des rochers.
Superbe emplacement face au port.
Excellent rapport qualité prix
Un couple de propriétaires extremement accueillant
et la "grosse cerise sur le gateau" le restaurant : une cuisine raffinée pleine d'inventivité. C'est clair le chef prend plaisir à nous régaler !
J'y retournerai bientôt

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
danestal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hotel avec une superbe vue sur le port, proprietaire tres gentil et agreable, nous y avons passé 5 nuits magnifiques avec ma femme et notre petite fille de 2ans et demi,a proximité de nombreux commerces ( sauf si vous faite comme nous et que vous venez au mois de novembre , cela dis nous recherchions du calme pour passer un moment en famille). Petit dejeuners type europeens tres bien, salle de restaurant avec vue sur le port. Le restaurant n'as le merite que d'etre reconnu, le chef de cuisine et son equipe vous prepare des repas tres bons, des assiettes épurès avec des plats qui ne baigne pas dans la sauce( j'ai degusté un bar de ligne d'une qualité et d'une cuisson que l'on trouve tres rarement dans les restaurants maintenant) je precise que tout les poissons que j'ai pu mangé etais d'une qualité et cuisson formidable. Les Desserts sont tres bien aussi avec des recettes revisité tel que la tarte au citron,presentation tres jolie.
N'oublions pas le service qui été de qualité aussi par le jeune que nous avons pu avoir les soir ou nous avons diner. Merci a vous pour ce moment que nous avons passés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

A recommander à tous les amoureux de la Bretagne,pour l'exellence de son acceuil,la qualité des pettits déjeuner et la recherche et la finesse des repas. ambiance familliale cadre de vie très agréable. hotel tenu par un jeune couple qui mérite de réussir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Hotel très agréable tenu par jeune couple très accueillant.
Chambre confortable propre ainsi qu'une bonne literie.
Quel plaisir de prendre ses repas face au port.
Cadre très agréable et cuisine de qualité.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

En vacances dans la région cet été, nous avons découvert ce charmant petit port de Ploumanach avec son superbe hôtel-restaurant l'hôtel des Rochers. Nous avons été dîné au restaurant, la nourriture est fraiche et très bien cuisinée, c'est rafiné et présenté avec goût! Très bon rapport qualité-prix. Du coup, bien que ce soit pas notre habitude (on aime changer) nous y sommes retourné...trois fois! On pense se refaire un week-end pour tester l'hôtel, qui nous semble très agréable avec sa vue magnifique, et enfin ce qui ne gâche rien les propriétaires et l'équipe sont très sympathiques et étant enfants de la région ils savent en parler avec coeur! A essayer!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Excellent ,Très convivial, familial, tenu par jeune couple sympathique. Face au port, tranquillité assurée, chambre agréable, très bonne literie, très bonne table, en conclusion excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°1 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.