“très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rochers

Hotel des Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rochers
2.0 sur 5 Hôtel   |   70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Prix bas par téléphone
douchy les mines
“très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

très bien, nous avons passé 4 jours dans cet hotel, accueil sympathique, restauration excellente et variée, service irréprochable à conseiller !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

nous avons découvert un magnifique hôtel, nous avons prolongé d'une nuit, la vue est superbe, la demi pension est à recommander , on frôle le gastronomique, les chambres sont rénovées en design, tout est parait, je vous invite à y séjourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Pour commencer, la réceptionniste (très gentille) nous indique qu'à cause d'un problème de réservation, nous avons été surclassé en chambre mer sans supplément. Le séjour commence bien! Puis nous avons la surprise de découvrir notre chambre immense avec un lit deux places, un lit une place, un canapé, un écran plat vraiment grand et une vue sur le port de Ploumanac'h. Notre nuit fut tranquille dans un lit confortable et une chambre relativement sombre. L'hôtel est récent et décoré avec goût.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Courcouronnes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Différence un peu élevée entre chambre vue mer ou non, d'autant que le port de Ploumanach n'est pas la mer...
Superbe établissement, patrons sympas...excellent réveillon du jour de l'an.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Étables-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

on pourrait se contenter du site exceptionnel et de la vue magnifique de la chambre, mais on y ajoutera un accueil sympa et décontracté, une déco moderne et chaleureuse, une cuisine délicieuse avec des produits de qualité et d'une grande fraîcheur. Bref, un 2 étoiles qui vaut un bon 3 étoiles...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
vieux condé
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Vous arrivez à l'hotel du rocher, le port à gauche, de jolies maisons au bout de la rue. Accueil chaleureux, on m'a apporté les bagages dans la suite avec vue sur la mer. Il fait nuit, je ne peux pas trop profiter de la vue, mais demain matin, ce sera un tout autre paysage...
Je m'installe pour travailler sur le sofa, vers 19h30, je demande à ce que l'on me porte le repas dans la chambre. Enchantement sur la carte, avec une formule 1/2 pension (repas soir + petit dej) à 30€, j'ai eu un repas du soir digne des restaurants gastronomiques les plus réputés : entrée salade foie gras saumon magret de canard, plat lieu jaune et risotto au parmesan, mi cuit au chocolat glace vanille et nappage café anis, succulent !
La suite fait est décorée comme à la mer (ça tombe bien ! ) tout est propre, les serviettes et oreillers joliement présentés ...
JE RECOMMANDE ENCORE ET ENCORE !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
L'HOPITAL CAMFROUT
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

L'hôtel récemment restauré est très accueillant, le service simple et de top qualité.
Situation au to : au départ du sentier des douaniers.
Un autre point positif le restaurant, fréquenté par les locaux donc il est utile de réserver sa table pour le dîner. ..
Bon séjour à tous !
Agnès et Philippe et leurs enfants (11 et 13 ans)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 10 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 11 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Adresse: 70 Chemin de la Pointe | Port de Ploumanach, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°1 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel de charme situé sur le petit port de Ploumanach, en plein coeur de la Côte de Granit Rose à Perros-Guirec. Vous prendrez le petit déjeuner depuis la salle surplombant la mer et ensuite partirez à pied découvrir les merveilles de notre côte. Vous pourrez manger au Restaurant des Rochers (sur réservation), au retour de vos ballades. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et 2014, dans une ambiance marine reposante, vous disposerez d'une terrasse commune plein sud avec vue sur le port, de la wifi gratuite et bien évidemment d'un accueil personnalisé dans ce petit hôtel de 10 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Ploumanach
Hotel Des Rochers Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Rocher Ploumanach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.