“Un second séjour inoubliable” 5 5 étoiles

12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
33 0 2 96 49 01 10
Classé n° 11 sur 12 Attractions à Perros-Guirec
Bordeaux, France
“Un second séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Conquis une première fois, nous avons opté pour un second séjour dans cet établissement.Le personnel est disponible et très accueillant. Nous avons aussi apprécié l'horaire d'ouverture de la piscine spécialement pensé pour les enfants qui ainsi ne dérangent pas les autres clients. Nous comptons bien y revenir.

Visité en décembre 2013

Perros-Guirec, France
“Fuyez les spa!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je vis à Perros, des amies sont venues me rendre visite ce we et comme nous en avons l'habitude, nous avons réservé des soins au spa Nuxe.
En réservant par téléphone, j'apprends qu'il y a une nouveauté:il faut payer à l'avance tous les soins...
Le montant étant relativement élevé, je propose de passer déposer un chèque de caution du montant global qui sera encaissé si et seulement si mes amies ne viennent pas...
Quelle surprise au moment de payer après les soins quand nous apprenons que mon chèque a été encaissé sans me prévenir...
La responsable du spa n'a pas semblé trouver ça anormal et a été parfaitement irrespectueuse et désagréable avec mes amies.
Ils ont perdu 4 bonnes clientes, dommage pour eux.
De plus, une de mes amies avait opté pour la beauté des mains... 1h/70€ et pas de pose de top coat en fin de manucure.... Evidemment, il n'a pas tenu que quelques heures.

Les voyageurs ayant consulté L' Agapa Hôtel Spa ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L' Agapa Hôtel Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Agapa Hôtel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.