“Bien mais en baisse depuis le dernier passage” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
France
“Bien mais en baisse depuis le dernier passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Nous etions cette fois chambre 32 : tele hors fonction a l arrivee, sera reparee le soir mais bon... Reveille a 3h du matin - la clim ne fonctionnait pas - en ouvrant la fenetre on a pu se rendormir vers 6h
Le reste de la chambre etait top (vue, produits, peignoirs, literie, mini bar offert,...)
Donc rien de grave mais a 250€ la nuit je trouve ces desagrements anormaux

Le spa : hammam pas assez chaud, et maintenant le the est payant. Dommage lors de notre dernier passage il etait offert, et nous avions trouve cela appreciable.

Le beluga : en net progres. Le chef a change en 2009, c est original (abuse peut etre de la glace presente dans chaque plat)
Le service a fait qqs fautes (oubli du cafe qu il presenye alors comme un cafe alors que le serveur suivant annonce un deca...)

Enfin au niveau service general, il n y a pas de voiturier (mais est il utile, le parking est a proximite immediate) et a la remarque sur mes difficultes de la nuit, un geste aurait ete apprecie (pas pbligatoirement financier, mais par exemple offrir un parapluie de la maison vu que l on partait sous la pluie ou autre)

Donc bien, mais pas sans faute
Ne nous empechera pas de revenir

Le

• Séjour du août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un magnifique hôtel design aux chambres superbes (la chambre supérieure côté Désirade dispose d'un système home cinema assez exceptionnel... et d'une salle de bain immense et d'une terrasse). Je recommande vivement les chambres côté mer car la vue y est sublime (180° sans vis à vis, on voit la mer depuis son lit...). L'hôtel dispose d'une belle piscine intérieure qui s'ouvre sur une terrasse. Le restaurant n'est pas en reste avec une cuisne bien maîtrisée avec une pointe d'originalité. Bref, un excellent choix. Nous y retournerons l'année prochaine ! Evidemment, tout cela a un prix mais c'est largemen mérité. Une référence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous y sommes allés début juillet 2011 et nous avons étés ravis. C'est un hôtel extrêmement propre, les prestations impeccables, le personnel est compétent , discret et à votre service. C'est un hôtel moderne, élégant, raffiné et calme. Nous avions la suite "Désirade" avec une vue imprenable sur la mer et le matin au réveil le spectacle est saisissant de beauté. Je cherche un point négatif mais vraiment je ne trouve pas. Je le conseille vraiment pour un moment de détente seul (pour se ressourcer) ou à 2 en amoureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le meilleur hotel de Bretagne et une excellente table. Accueil simple et de qualité.L'architecture et l'aménagement des parking et des jardins participent au dépaysement et au confort mais la vue sublime rappelle que nous sommes dans un des plus beaux endroits de Bretagne. Le SPA est au niveau des "plus grands" et sa situation est unique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Accueil remarquable et la tranquilité est assurée...
Petit déjeuner copieux et la vue est magnifique sur la mer.
Que du bonheur, c'est déjà mon deuxiéme séjour.

Un petit bémol : à l'arrivée demande d'un 2e numéro de CB car la réservation par internet s'était effectuée avec une e-CB ; après explications de ma part, tout est rentré dans l'ordre.

Astuce pour la chambre : Agréable, tout est électrique, notamment la fermeture des rideaux, literie moelleuse à souhait.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Vue mer magnifique.
Piscine hamam bain bouillonnant...
Très bon séjour.
Petit déjeuner très sympa, mais un peu cher.

• Séjour du juillet 2011
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Encore un weekend délicieux au bord de la mer, dans un hôtel magnifique . Chambre avec vue sur la plage, très confortable, petit salon, belle salle de bains . Les peignoirs nous permettent d'aller commodément au spa ( piscine, jacuzzi, hammam...) pour une détente maximum . Accueil prévenant, parking, très bons petits déjeuners ( nous n'avons pas testé le restaurant ) l'Agapa est un lieu à retenir , surtout si on peut profiter de prix promo !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.