Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SEJOUR DE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
L'Agapa Hotel SPA Nuxe a été ajouté à vos Favoris
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Vente Flash
Certificat d'Excellence
Gerpinnes, Belgique
1 avis
“SEJOUR DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel bien que très moderne s'inscrit parfaitement dans le paysage sur les hauteurs de Perros Guirec. Il offre tout le confort d'un établissement de grand standing : parking, connection internet, service de blanchisserie, SPA etc. et un accueil chaleureux et convivial. Le luxe discret dans un havre de paix.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

524 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    322
    130
    46
    20
    6
Consultez les avis pour
56
379
9
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (82)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roquebrune-Cap-Martin, France
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel vraiment extra, bien venu en Bretagne car cela fait plaisir d'avoir un service, un cadre, un hôtel tout confort.
Dans la chambre, nous trouvons tout le nécessaire pour un séjour raffine : peignoir, savates, domotique incroyable dans la chambre, le Spa nuxe est très sympa, piscine couverte chauffée, mini bar gratuit pour les trois petits jours pas grand chose dedans mais toujours sympa en arrivant d'avoir qq chose à boire, c'est très rare.
Resto pas à notre gout malgré un cout exagère, le chef aime les tulles, les chips de légumes il en met partout un peu tout much pour moi ! Mélange trop lez saveurs....

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'Agapa vient de décrocher sa cinquième étoile. L'emplacement est excellent, la plupart des chambres offrent une vue magnifique sur mer et les îles au large. Un accès comportant une centaine de marche permet d'accéder à la plage et au bord de mer en 5 minutes. Le parking est très pratique.

Il y a en fait trois partie dans l'hotel. Agapa (le bâtiment principal) et deux villa: l'eden Roc et la Désirade). La chambre que nous avons eut était située dans la Désirade. La chambre était spacieuse, parfaitement propre et décorée de manière moderne. Elle possédait un système home cinema avec écran motorisé et vidéo-projetceur, en plus de l'écran LCD...

La salle de bain était la plus grande qui nous ait été donnée de voir, avec grande douche, bain et 3 fenêtres-meurtrières qui s'opacifiaient avec un système de verre polarisant! Bref un concentré de luxe, modernité et high tech.

Nous aurions souhaité un lit kingsize (comme proposé à la réservation) nous avons eut deux lit simples accolés: vraiment dommage vu le tarif...

Le mini bar était gratuit, et recomplété tous les trois jours (une aberration, vu que le tarif est identique chaque jour ...).

Le petit déjeuner (continental) est excellent. Le restaurant est très bon.
L'espace spa et la piscine sont très agréable.

On peut reprocher à l'hôtel un relatif manque de personnel (personne à l'entrée par exemple), mais au moins les gens présents sont d'une gentillesses et d'une écoute exceptionnelle.

Au final, nous sommes enchanté par notre séjour, mais la note reste bien salée: à près de 400 euros la nuit, il existe certainement dans les environs un hôtel doté d'un bien meilleur rapport qualité prix qui mériterait d'être en tête du classement, d'où la note de 4/5 ...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour à tous,
Nous sommes allés boire un verre pour mon anniversaire au bar de cet magnifique hôtel. Le lieu est magique mais le service n'est pas au niveau de ce prestigieux hôtel.Nous nous faisions une fête d'aller boire un bon cocktail face à ce magnifique panorama (place de Trestraou). Rien qu'en rentrant nous avons senti le dérangement auprès du Maitre d'hotel. Pourtant nous étions bien habillés, nous étions plus que poli et nous sommes arrivés à une heure très correcte pour boire un verre (19h00), pas de sourire de sa part, à peine BONJOUR !! homme très froid, même je dirais glacial, vraiment on le dérange ....
Je suis issue de l'Hotellerie et mon mari travail comme F&B Manager ds un 5 ètoiles, donc nous connaissons la façon d'être avec la clientèle.
Servir des cocktails sans rien à grignioter c'est dommage quand chaque boisson à un coût élevé !! Bon après on aurait oublié ce détail si le Maitre d'Hôtel avait eu une parole gentille ....
Voilà comment un si bel hôtel peut être gaché par un seul homme .....
encore merci pour votre accueil .... !!! , je déconseil cet hôtel/ restaurant .... dommage pour un étoilé Michelin !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel qui vient d'acquérir sa 5ème étoile, séjour très agréable, la partie restauration est vraiment digne de son étoile au Michelin
Hotel très réposant, calme, chambre avec vue sur mer très agréable
Je ne trouve pas de point négatif
Le personnel est très qualifié, et surtout attionné avec les clients
Tous les services proposés sont digne d'un 5 étoiles
Fort de proposition à travers plusieurs sites de départ dernières minutes

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LORIENT
Auteur de niveau
32 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné dans le cadre d'une BOX offerte pour 1 nuit avec petit dejeuner et avons rajoué une nuit supplémentaire.

Par où commencer, Nous avons été très bien accueilli, le service est au rendez vous, l'amabilité est de mise quelque soit l'endroit et la personne de l'hôtel que vous rencontrez.

La chambre hors mi le souci des rideaux a été une vraie bonne surprise, literie, déco, propreté, etc ... Rien à redire beaucoup de produits d'agrément ( peignoir, chaussons, etc...)

Nous avons testé le room service, pas le restaurant que nous trouvions un peu cher ... excellent room service, très bon . On se croirait au restaurant ! Il en va de même pour le petit déjeuner, plutôt bon même s'il pourrait être plus complet... la vue y est imprenable sur la mer... peut être juste un peu guindé (normal pour un hôtel de cette envergure...)

Quand au spa, lorsque nous y avons été, c'était vide ...un samedi après midi, Nous avons eu la visite des lieux par une employée du spa et ensuite nous avons testé la piscine, le bain bouillonnant le hamman et sauna, Rien à dire un vrai plaisir avec une vue encore magnifique sur la mer.,Il y a une terasse permettant de bronzer et de profiter du paysage.

Nous avons vraiment adoré ce we , il reste l'hôtel le meilleur fait jusqu'à présent. Nous n'avons rien eu à redire. Cet hôtel est depuis passé 5* et les méritait déjà.

Nous auront plaisir à revenir là bas.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
87 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous etions cette fois chambre 32 : tele hors fonction a l arrivee, sera reparee le soir mais bon... Reveille a 3h du matin - la clim ne fonctionnait pas - en ouvrant la fenetre on a pu se rendormir vers 6h
Le reste de la chambre etait top (vue, produits, peignoirs, literie, mini bar offert,...)
Donc rien de grave mais a 250€ la nuit je trouve ces desagrements anormaux

Le spa : hammam pas assez chaud, et maintenant le the est payant. Dommage lors de notre dernier passage il etait offert, et nous avions trouve cela appreciable.

Le beluga : en net progres. Le chef a change en 2009, c est original (abuse peut etre de la glace presente dans chaque plat)
Le service a fait qqs fautes (oubli du cafe qu il presenye alors comme un cafe alors que le serveur suivant annonce un deca...)

Enfin au niveau service general, il n y a pas de voiturier (mais est il utile, le parking est a proximite immediate) et a la remarque sur mes difficultes de la nuit, un geste aurait ete apprecie (pas pbligatoirement financier, mais par exemple offrir un parapluie de la maison vu que l on partait sous la pluie ou autre)

Donc bien, mais pas sans faute
Ne nous empechera pas de revenir

Le

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 352 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.