“Détente et volupté...” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
La Rochelle, France
“Détente et volupté...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Bel établissement à la situation époustouflante...dominant la plage de Trestraou.
L'accueil y est au niveau d'un 4/5 étoiles mais sans plus. On sent quand même des petits flottements au niveau du personnel selon les heures de la journée (stagiaires et/ou débutants ??!). Notre chambre de bonne facture, mais lit un peu grand pour la taille de la chambre. La salle de bains bien équipée mériterait un petit coup de peinture (porte). Par contre, aucun volet sur le velux de la salle de bains... insupportable lorsque la pluie s'invite !!! Les plus : mini-bar(réassort effectué même pour 4 jours), gourmandises et assiette de fruits offerts (rares dans les établissements français).
Le restaurant étoilé peut déstabiliser certains mais la découverte et l'inventivité sont rafraichissantes. Bémol : le personnel... sommelier inexistant et quand il se présente c'est avec une mine boudeuse carrément désagréable et hautain !! La carte des digestifs n'est pas à la hauteur d'un établissement étoilé et les cocktails carrément inodores, sans goût... une horreur !!
Petit déjeuner de bonne qualité mais pour un 5 étoiles, nous attendons un choix plus important en produits spéciaux (lait de soja, céréales et produits bio...)
Belle piscine chauffée mais pas de serviettes propres disponibles et pas de personnel à l'accueil !! Pas de boissons gratuites à disposition (tisane, eau fraîche ou thé léger seraient appréciés comme dans d'autres structures). Cependant le complexe spa est globalement agréable (hammam pas assez chaud !).
Un espace fumeurs est incontournable dans un établissement qui envoit sa clientèle accroc devant la porte d'entrée en plein courant d'air !
Je suis un peu critique même si je donne globalement une très bonne appréciation à cet établissement mais le passage à 5 étoiles ne laisse plus aucune place à l'approximation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

superbe séjour de 2 nuits et 3 jours, mérite son étoile au guide michelin (restaurant), soins détente variés et experts, spathérapeuthes attentives aux spécificités de chaque client, partenariat spa avec Nuxe, produits de qualité, service au restaurant prévenant. 1 minuscule anomalie (chambre non refaite un après-midi, sans raison) qui dénote dans un petit hotel de luxe (catégorie à laquelle appartient cet hotel). Sinon tout y est : accueil dans la chambre à 15h30 avec champagne dans seau à glace + fruits, macarons, chocolats, chambre spacieuse comprenant baignoire + douche ! table à repasser, trousseau d'accueil (du gel douche à la brossse à dents, à l'eau micellaire démaquillante, etc), TV écran plat 120 cm, chambre design et cocoon à la fois, etc. à refaire

chimilin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Que dire de plus. Un séjour qui nous a émerveillés dans un décor magnifique avec un cadre hôtelier original.
Tous nos remerciements à l'ensemble du personnel qui a su par ses compétences son accueil et son dévouement nous faire passer un séjour très agréable. Nous voulons rajouter un compliment particulier au chef cuisinier qui a su dans des menus variés nous faire découvrir son talent que nous avons beaucoup apprécié.
Encore merci a l'ensemble du personnel et oui nous allons recommander votre hôtel lrestaurant à nos amis

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

superbe séjour dans cette hotel, très bonne acceuille ( hotel présenté), que dire de la vue de la chambre sur la mer un régale pour les yeux.... grande chambre très calme et propre, petit dejeuner copieux meme en chambre. Bref l'hotel mérite c'est 5 étoiles et le personnel est très disponible. Je le recommande pour un séjour reposant et calme, le spa est très bien.

chouchine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Sommes allés là bas pour une nuit lors d'un court séjour en Bretagne, chambre réservée sur internet à -40%.
Accueil trop rapide et alors que l'hôtel a un spa et piscine non montrés.
Chambre conforme aux photos du site sauf que rideaux tachés ++ pour un 5 étoiles c'est un peu limite, carreau cassé dans l'ascenseur, chauffe serviette rouillé..
Ambiance très austère et trop guindée au petit déjeuner à un prix exorbitant pas mieux que le superbe hotel 2 étoiles fait le lendemain.
On ne s'y est pas sentis à l'aise dommage...

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux. L'acceuil est très professionnel, toujours à notre écoute. Au restaurant, les serveurs sont ouverts et professionnels et la cuisine est raffinée. Du restaurant nous avons une vue inprenable sur la plage de trestraou et perros guirec. Nous avions une chambre "déisirade vue sur mer avec terrasse" (proche de la piscine) un bonheur parfait, nous recommandons. Le service en chambre était à la hauteur de nos attentes. Aucune fausse note durant notre séjour. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel bien que très moderne s'inscrit parfaitement dans le paysage sur les hauteurs de Perros Guirec. Il offre tout le confort d'un établissement de grand standing : parking, connection internet, service de blanchisserie, SPA etc. et un accueil chaleureux et convivial. Le luxe discret dans un havre de paix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse : 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec
Printania
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.