“un merveilleux séjour” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
la bouilladisse
“un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

je viens de faire mon 2ème séjour à l'agapa. J'ai offert 3 jours à ma maman avec soins au SPA et repas au restaurant !
l'accueil et la qualité du personnel est irréprochable que ce soit à l'hotel, au restaurant ou au spa.
la chambre est surtout magnifique par la vue sur la plage de Trestraou !
(le seul petit défaut est que le wc est dans la même pièce que la salle de bain !)
le restaurant offre des plats vraiment excellents !
il y a souvent des offres sur cet hôtel et je vous le recommande pour quelques jours de détente totale. Surtout qu'autour de l'hotel il y a des ballades magnifiques à faire en dehors des soins au spa !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

nous y sommes aller il y a un an,je n'avais pas pris le temps de mettre un avis.Mais aprés plusieurs hotels,SPA et restaurants.Je tenais vous faire savoir que je n'ai pas trouver mieux d'un rapport qualité/prix(il y a souvent des offres sur thallasseo.com)
Cet établissement reste à ce jour notre référence,le personnel est digne d'un 4 étoiles,les chambres spacieuses et propres,le restaurant est savoureux,le SPA d'une grande qualité,le tous située dans un endroit magnifique.
Non vraiment un trés bon souvenir(je crois que je vais y retourner bientôt)!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Bel emplacement, excellent accueil, spa hyper professionnel. Voilà pour les +. En revanche, l'hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles. La chambre que nous avions (298 € la nuit cad 250 € plus deux petits déj à 24 € chaque) était petite, comme la salle de bain. Un seul fauteuil ! Une vue mer superbe ouvrant sur une terrasse commune mais proche d'un salon de réception... Conséquence, le cendrier étant installé près de la chambre, nous avons assisté à un défilé de fumeurs/téléphoneurs s'installant devant nos vitres, tout au long de la journée...
La literie est très moyenne, pas digne d'un 5 étoiles. Comme le petit déjeuner. Ne comptez pas manger un oeuf brouillé, un morceau de bacon ! Rien de chaud. Moins bien que dans un Novotel ou un Mercure.
Enfin, et surtout, le dîner au restaurant gastronomique une étoile s'est avéré très décevant. Une carte prétentieuse pour un résultat franchement désolant. Le veau était sec, les pommes de terre brûlées sur une face, les cannelloni sans goût et cerise sur le gâteau, si on ose dire, un dessert au chocolat avec, comme surprise, une glace à la truffe ! Pas au chocolat, mais du Périgord ! Une odeur et un goût difficiles… De quoi faire oublier le reste du dîner.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Bel établissement à la situation époustouflante...dominant la plage de Trestraou.
L'accueil y est au niveau d'un 4/5 étoiles mais sans plus. On sent quand même des petits flottements au niveau du personnel selon les heures de la journée (stagiaires et/ou débutants ??!). Notre chambre de bonne facture, mais lit un peu grand pour la taille de la chambre. La salle de bains bien équipée mériterait un petit coup de peinture (porte). Par contre, aucun volet sur le velux de la salle de bains... insupportable lorsque la pluie s'invite !!! Les plus : mini-bar(réassort effectué même pour 4 jours), gourmandises et assiette de fruits offerts (rares dans les établissements français).
Le restaurant étoilé peut déstabiliser certains mais la découverte et l'inventivité sont rafraichissantes. Bémol : le personnel... sommelier inexistant et quand il se présente c'est avec une mine boudeuse carrément désagréable et hautain !! La carte des digestifs n'est pas à la hauteur d'un établissement étoilé et les cocktails carrément inodores, sans goût... une horreur !!
Petit déjeuner de bonne qualité mais pour un 5 étoiles, nous attendons un choix plus important en produits spéciaux (lait de soja, céréales et produits bio...)
Belle piscine chauffée mais pas de serviettes propres disponibles et pas de personnel à l'accueil !! Pas de boissons gratuites à disposition (tisane, eau fraîche ou thé léger seraient appréciés comme dans d'autres structures). Cependant le complexe spa est globalement agréable (hammam pas assez chaud !).
Un espace fumeurs est incontournable dans un établissement qui envoit sa clientèle accroc devant la porte d'entrée en plein courant d'air !
Je suis un peu critique même si je donne globalement une très bonne appréciation à cet établissement mais le passage à 5 étoiles ne laisse plus aucune place à l'approximation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

superbe séjour de 2 nuits et 3 jours, mérite son étoile au guide michelin (restaurant), soins détente variés et experts, spathérapeuthes attentives aux spécificités de chaque client, partenariat spa avec Nuxe, produits de qualité, service au restaurant prévenant. 1 minuscule anomalie (chambre non refaite un après-midi, sans raison) qui dénote dans un petit hotel de luxe (catégorie à laquelle appartient cet hotel). Sinon tout y est : accueil dans la chambre à 15h30 avec champagne dans seau à glace + fruits, macarons, chocolats, chambre spacieuse comprenant baignoire + douche ! table à repasser, trousseau d'accueil (du gel douche à la brossse à dents, à l'eau micellaire démaquillante, etc), TV écran plat 120 cm, chambre design et cocoon à la fois, etc. à refaire

chimilin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Que dire de plus. Un séjour qui nous a émerveillés dans un décor magnifique avec un cadre hôtelier original.
Tous nos remerciements à l'ensemble du personnel qui a su par ses compétences son accueil et son dévouement nous faire passer un séjour très agréable. Nous voulons rajouter un compliment particulier au chef cuisinier qui a su dans des menus variés nous faire découvrir son talent que nous avons beaucoup apprécié.
Encore merci a l'ensemble du personnel et oui nous allons recommander votre hôtel lrestaurant à nos amis

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

superbe séjour dans cette hotel, très bonne acceuille ( hotel présenté), que dire de la vue de la chambre sur la mer un régale pour les yeux.... grande chambre très calme et propre, petit dejeuner copieux meme en chambre. Bref l'hotel mérite c'est 5 étoiles et le personnel est très disponible. Je le recommande pour un séjour reposant et calme, le spa est très bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°5 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.