“Décevant...” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Rennes, France
“Décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

"Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le phénix des hôtes de ces bois"...même si nous sommes loin des animaux dépeints par Jean de la Fontaine, nous avons été très déçus.Malgré un personnel très nombreux, leur incompétence vous donne l'impression de descendre dans un hôtel 2 étoiles. Aucune attention... très très loin de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement... A oublier très vite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Cet hôtel à la décoration très moderne, et dont on pourrait pourtant croire qu'il a été dessiné par Eiffel, présente des prestations à la hauteur du prix des chambres.

La vue sur la plage de Trestraou est magnifique, et la proximité de cette dernière permet des ballades à pied.

Nous regrettons de pas avoir pu profiter de soins spa, car il n'y a avait plus de créneaux disponibles, mais avons quand même passé une bonne après-midi entre la piscine intérieure, et les sauna, hammam et jaccuzzi.
Le personnel est très affable et compétent.

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

cet hôtel de style art déco, haut de gamme, tout comme son spa sont à recommander. l'emplacement est très bien situé, le personnel est très prévenant, le moindre souci rencontré est réglé immédiatement. Luxe, calme et volupté dans une ambiance noire et blanche, pour un séjour qui permet une vraie pause "hors du temps".
Je n'ai testé que le petit déjeuner mais qui est un régal, dans un calme parfait avec une vue magnifique sur la mer. Le personnel est tout aussi prévenant au restaurant que dans le reste de l'hôtel.
Je recommande l'escapade indienne au spa. La gentillesse et le professionnalisme des esthéticiennes sont à signaler.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

C'était mon premier séjour dans cet hôtel.

J'ai l'habitude des hotels car cela fait parti de mon métier, je suis formateur pour une grande marque de vêtements de luxe.

La chambre qu'on m'avait réservé était à la hauteur de mes attentes, très spacieuse avec de nombreux rangements très pratiques lorsqu'on est en voyage pro. j'aime cette décoration sobre et pleine de gout, qui permet après une longue journée de travail de bien se reposer et de se détendre.

J'ai eu la chance de profiter également du spa, et le meilleur compliment que je puis donner c'est tout simplement de l'essayer je ne pense pas que vous le regretter !

Le restaurant sert des mets délicieux aucune fausse note de ce coté là.

Si il y avait un point négatif à soumettre, ce serait qu'il est mal placé, puisque je suis habitant de la cote d'azur et que du coup ça fait un peu loin pour s'y rendre !!

Mais j'y reviendrais avec ma compagne pour sur !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Mon mari m'a offert 3 jours à l'Agapa après la naissance de notre premier bébé et c'est exactement ce qu'il me fallait pour me ressourcer après ces premiers quelques mois pas toujours faciles

J'ai profité de l'hôtel telle une princesse... mon mot d'ordre pour ces 3 jours profiter!!
Et ce fût exactement le cas petit déjeuner en room-service face à la mer dans ma chambre, cocooning au spa autour de la piscine et surtout grâce aux massages qui m'ont permis de me détendre mais surtout de me re-booster! On ne le dit pas mais le massage ça ouvre l'appétit donc "lunch" dans ce superbe restaurant étoilé de l'hôtel, sieste, petite promenade sur le sentier des douaniers, salle de fitness, sauna... que du bonheur! Alors merci à mon mari & merci à l'équipe de l'Agapa pour ces 3 jours de bien être!!

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Un hôtel très bien situé sur les hauteurs de Perros Guirec à quelques encablures de la plage principale.
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure avec vue sur mer. La chambre n'était pas très spacieuse mais avec bcp de rangements. La salle de bain en revanche était très grande. Très bonne literie et grande propreté des lieux. Un grand bémol cependant sur la décoration des chambres qui nous a plus fait penser à un hôtel de chaine type Sofitel/Mercure qu'à un joli hôtel 5 étoiles. Beaucoup de bois clair, de carrelage blanc et d'équipements noirs.

Belle piscine intérieure et terrasse protégée du vent. En revanche le spa était très booké et nous n'avons pu en profiter, peut être faudrait il augmenter le nombre d'esthéticiennes/masseuses pendant la période estivale pour permettre aux invités de profiter des soins. De même, le restaurant gastronomique était plein et nous n'avons pu avoir de table malgré un séjour de 3 nuits. Cela nous a permis de découvrir un superbe restaurant de l'autre coté de la ville que je vous conseille particulièrement : La clarté! Tout y était délicieux, courrez y après!

Pour conclure, un séjour qui ne fut pas désagréable mais qui ne nous a pas vraiment charmés!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

c'était notre premier séjour à l'agapa. Tout a été à la hauteur de nos attentes : chambre spacieuse et vue magnifique. Personnel discret, souriant et attentionné. Nous avons dîné au restaurant : très bien, tant sur la nourriture que le service. Les soins en duo sont un vraiment un délicieux moment de détente et de bien être.
Une seule petite remarque : prévoyez des peignoirs plus grands (XXL) car tout le monde n'a pas une taille de mannequin....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.