“la perfection” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
rouen
“la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

comme chaque année ce fut un sejour exceptionnel : accueil chaleureux et personnel très disponible et à notre écoute. Des chambres vue grandiose sur la baie de Perros et une partie du sentier des contrebandier. Chambre lumineuse très bien équipée.
Aurestaurant tous les ans nous découvrons des plats exceptionnels et des mariages dans l'assiette parfois surprenants au départ mais quelle agréable surprise au moment de la dégustation, bravo au chef et à son équipe
POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE CET HOTEL RESTAURANT ET QUI PASSEZ A PROXIMITE DE PERROS GUIREC UNE HALTE S IMPOSE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Pleyben, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour completer mon avis sur le belouga,mes impressions sur l'agapa sont de meme valeur.Chambres modernes mais sobres,service parfait,un spa intismiste et soigné.Un vrai moment de repos et de quietude.L'ambiance est luxueuse mais pas superficielle.Un site exceptionnel,un formule hotel/spa/restaurant parfaite (mention spéciale pour le chef).En bref,tout pour vivre un merveilleux moment.Allez-y les yeux fermés!!!

Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Vue grandiose sur la plus belle plage de Perros-Guirrec. Service irréprochable. Chambres magnifiques et fonctionnelles, notamment à la Dèsirade où nous avons sėjournè. Diner somptueux au Bèlouga. Spa agrèable après une ballade sur le sentier des douaniers. Bref, une trés bonne adresse où nous avons envie de revenir trés vite.

• Séjour du octobre 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Au cours d'un court séjour dans cet établissement, en amoureux j'ai pu avoir la joie de profiter de ce cadeaux offert par mon amoureux ;).

Que dire, j'en reviens comblée, a tous les niveaux, la chambre était très confortable, spacieuse, et avec une très belle vue mer.

Les prestations était excellentes a tous les niveaux, le repas au restaurant de l’hôtel à été magique,le spa magnifique.

Un personnel qui répond merveilleusement à toutes les attentes, attentif, serviable, charmant !

Bref un séjour qui restera gravé dans ma mémoire, et encore un grand merci à mon chéri !

Courez-y !

La Mézière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Les + vue mer fantastique, resto et Spa haut de gamme.
Les bémols chambre petite, manque de fleurs et de chaleur (déco minimaliste) tarifs très élevés.
Le top quand on veut se faire une escapade d'exception à 2 ! N'oubliez pas d'aller à Ploumanac'h c'est juste à côté et le paysage y est à couper le souffle !!!

• Séjour du octobre 2011
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

"Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le phénix des hôtes de ces bois"...même si nous sommes loin des animaux dépeints par Jean de la Fontaine, nous avons été très déçus.Malgré un personnel très nombreux, leur incompétence vous donne l'impression de descendre dans un hôtel 2 étoiles. Aucune attention... très très loin de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement... A oublier très vite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Cet hôtel à la décoration très moderne, et dont on pourrait pourtant croire qu'il a été dessiné par Eiffel, présente des prestations à la hauteur du prix des chambres.

La vue sur la plage de Trestraou est magnifique, et la proximité de cette dernière permet des ballades à pied.

Nous regrettons de pas avoir pu profiter de soins spa, car il n'y a avait plus de créneaux disponibles, mais avons quand même passé une bonne après-midi entre la piscine intérieure, et les sauna, hammam et jaccuzzi.
Le personnel est très affable et compétent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Venere, Hotels.com, Splendia, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.