“Superbe 5 etoiles” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Dinard, France
“Superbe 5 etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel situé sur la fabuleuse cote de granit rose début février.
Hotel très contemporain face à la mer et bien intégré dans son environnement
Chambre la désirade vue mer avec un grand balcon et très bien équipée notamment au niveau du système vidéo..
Literie de bonne qualité mais pas de couette.
Calme absolu, vue mer et un personnel très efficace au niveau du room service
Une cafetière de type Nespresso aurait été une bonne idée.
Il est à noté que l'équipe vient de changer en grande partie et est toujours aussi efficace et agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes heureux d'avoir pu goûter au havre de paix, de détente et de confort que représente le Spa Nuxe l'Agapa à Perros. Amateurs de ce type de moment hyperrelaxant concentré sur un week-end, nous avons tout d'abord été très satisfaits du service impeccable, disponible, discret et souriant, ainsi que de la propreté irréprochable des lieux.
La chambre de la villa Désirade est immense, et magique avec sa vue panoramique sur la mer et les 7 îles, surtout lorsqu'il y a du soleil, comme souvent en Bretagne, n'en déplaise aux grincheux....Pour ma part un petit faible pour le home cinéma ultra-moderne et le minibar offert, champagne compris. Le petit-déjeuner (et la vue qui l'accompagne), était lui aussi très satisfaisant.
Le GRAND PLUS reste quand même la qualité des soins et des massages d'1h15 (ceux du visage et le Kashmir valent vraiment le détour) et le grand professionnalisme des praticiennes. Un moment délicieux et reposant comme rarement nous avions eu la chance d'en savourer un.
Quelques petits bémols viennent cependant tempérer notre enthousiasme global : le hammam est trop chaud, incontestablement, mais surtout nous pensons que la cuisine proposée dans ce restaurant assez coté (Belouga) manquait de simplicité et de qualité quant aux produits proposés. A force de vouloir faire très "moderne", on en perd souvent les valeurs premières d'un plat fin, goûté, bien cuit et avec du caractère... Très déçus par le dessert, malheureusement comme trop souvent, même dans des "1 étoile au Michelin", avec une qualité de vins (proposés en accompagnement avec les plats) assez moyenne pour le prix du menu. Heureusement le plat principal à base de rouget et de foie gras cuit était succulent, l'entrée originale et les amuse-bouche réussis.
Nos commentaires culinaires restent malgré tout très subjectifs et demeurent le fruit de nos propres interprétations gustatives.
SANS HÉSITER nous regoûterons à ce magnifique moment de détente et nous vous le conseillons chaleureusement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

J'ai hàte d'y retourner: l 'agapa mérite ses éloges ! ses 5 étoiles c'est que du bonheur la chambre désirade : le nec plus ultra tout y est grand lit king size le minibar bien fourni avec champagne compris, la télevision dvd ect et le home cinema , la vue panoramique sur la mer XXL chambre compléte ..........la salle de bain : royale........... douche et baignoire distincte 2 lavabos un bidet, seche-serviettes, peignoires, chaussons et j'en passe lol le spa est superbe aussi bons produits de toilette ..magnifique lieu reposant relaxant c'est le top(séjour 30 01 au 01 02 2012) trop bref!!! parking couvert c'est rare!

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un superbe établissement. La suite altitude est trés confortable. Les parties communes sont raffinées et très propres. Un spa accueillant et agréable avec un petit bémol sur la taille de la piscine, trop petite pour un nageur. La salle de sport correctement équipée et trés propre. Une vue à couper le souffle, car l'hotel est situé sur le haut d'une petite colline face mer, nous y avons séjourné par fort vent et c'était grandiose. Le personnel est très avenant et à l'écoute de vos souhaits. je conseille fortement ce complexe qui vaut le détour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné ce week-end à l'Agapa et avons très déçu par rapport aux commentaires enjoués que nous avons pu trouvé sur ce site.
Une fois arrivée, la jeune femme nous montre le restaurant et nous indique qu'il n'est pas pour nous vu que nous n'avions pas réservé à dîner. Nous étions surpris et rapidement agacés car nous étions persuadé de pouvoir y dîner.
Une fois arrivé en chambre, elle nous présente les différents services et nous indique que les volets sont électriques et appuie sur un interrupteur et là ça ne fonctionne pas. Sa réponse est : ben, pas dans votre chambre.
Nous lui avons demandé de faire son maximum pour nous trouver une table et sa seule réponse a été : il y a d'autres restaurants à Perros-Guirec ou vous avez le room service.

Nous lui avons indiqué que nous préférions la carte du restaurant et lui avons proposé de manger dans le coin "apéritif" ou servi dans notre chambre mais non. Ce qui est servi dans la chambre est ce qui est noté dans la carte room service et rien d'autre.
Pour un hôtel 5 étoiles, le sens du service se trouve ou ?

Autant, lorsque l'on dort dans un établissement à 60 euros la nuit, il n'y a pas de surprise mais franchement à plus de 200 € la nuit, on s'attend à mieux.

C'était la 1ère et la dernière fois que nous y passions la nuit

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes retournés une seconde fois à l’AGAPA et de nouveau la maison nous a encore séduit.
Une maison à la hauteur de ces prétentions, on peut y aller les yeux fermés.
Je pense que tout est dit sur cette maison, tellement il y a d'éloges.
Accueil, confort des chambres, cadre, cuisine, service, gentillesse du personnel, qualité du petit déjeuner, spa, la vue et son environnement...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Victoret
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Retour à Agapa Hôtel pour la 2ème fois sans hésiter malgré les 1140Km qui nous séparent.
Un cadre magnifique; un hôtel digne de son décor, une table digne de ses 5 étoiles, un acceuil extraordinaire,des chambre et salle de bain spacieuses et lumineuses, un service room de rêve.....et pourtant nous n'avons pas goûté au spa ( ce sera pour le 3ème séjour )
Rien n'est laissé au hasard. L'acceuil est très personnalisé, très chaleureux et pendant tout le séjour tout le personnel est aux petits soins ( cadeau d'acceuil, et des surprises agréables chaque jour ) et un mail avec des vues sur Perros Guirec en rentrant dans le midi.
Super plus: fenêtre occultée électriquement, rideaux électriques manipulables du lit, boisson non alcoolisées offertes, pas de bruit
Un moins: l'écran télé est un peu petit
1er séjour pour vacances, par hasard Nous avions juré que nous y reviendrions
2ème séjour, 2 ans après, pour la St Sylvestre: nous y reviendrons encore. C'est un peu cher malgré des prix promotionnels mais tout est à la hauteur; Soyons fous, faisons nous plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse : 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.