“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles

Vente Flash
Certificat d'Excellence 2014
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous avons eu un accueil tres chaleureux des notre arrivee.
Ensuite une personne nous a emmené jusqu'à notre chambre (face a la mer) et nous a explique tout le fonctionnement de la TV et du rétroprojecteur.
Le soir nous avions décides de diner a l'hôtel et la encore un acceuil tres sympa avec un repas délicieux et surprenant avec un chef qui mérite son étoile.
Tout au long du repas des attentions de la part des serveurs mais tout en étant discrets et surtout tres cool (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de restaurant)
Et le lendemain au petit déjeuner même table que la veille face a la mer avec un petit dej copieux et varie.
Enfin tout ca pour direcque c'est vraiment une adresse a recommandée avec un personnel compétent et tres sympathique

• Séjour du avril 2012

Locquirec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Excellent restaurant .service un peu trop prévenant à la limite du dérangeant !chambres côté rue très moyennes .personnel d accueil poli mais inefficace.
Installation de balnéothérapie parfaite .personnel de chambres parfait .on a l impression que ça flotte au niveau de l accueil et des responsables .cela fait trois fois que nous nous y rendons et je pense que c est la dernière fois .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Pour notre 6ème séjour à l'Agapa en 3 ans, nous sommes à chaque fois comblés dans nos attentes: tout ce que nous aimons dans l'Agapa (luxe, calme, raffinement de la cuisine, efficacité et gentillesse du personnel) nous le retrouvons à chacun de nos séjour, mais à chaque venue, nous notons de nouvelles petites amélioration (si tant est que cela soit possible).
Le room service est au niveau des plus grands palaces internationaux; le spa nuxe propose à chacune de nos venues de nouveaux
En 1 mot, si vous souhaitez découvrir un hôtel et une région en France, l'Agapa et son cadre magique répondront à vos attentes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Dirinon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L agapa de Perros guirrec est un havre de paix.

Déjà, le parking est d une propreté remarquable. Cela donne deja une bonne impression !

Le site de l hotel est remarquable. situé sur une falaise, la vue est fantastique !

Les chambres sont spacieuses, d une grande proprete et bien équipées.

La zone "SPA" est très agréable et pourrait être developpe...

La restauration est un delice. Le chef mérite vraiment les distinctions reçues. C est un moment merveilleux que vous passerez dans ce restaurant ... Même le menu "spontané" vous laissera un excellent souvenir !!!

Les conseils du sommelier sont des plus avises.

Le personnel est vraiment attentionne sans être trop présent ...

Une facture honnête qui vous donne un bon rapport "qualité / coût "

L agapa : absolument à vivre !

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un hôtel contemporain avec une belle architecture. Très réussi. La vue depuis les chambres est à couper le souffle. La suite Altitude est idéale avec des enfants car elle propose 2 chambres et 2 salle de bains. Le salon avec son home cinema est très sympa.
Le restaurant le Beluga (1 étoile au Michelin) propose une cuisine recherchée et très bonne. En demi-pension on bénéficie d'un menu complet avec des plats de la carte et en bonne quantité. Les conseils de la sommelière sont bons et toutes l'équipe est efficace.
Le Spa est très agréable avec une belle piscine chauffée. Les produits Nuxe sont très biens également.
Un séjour dans ce bel hôtel met la barre assez haute car tout le personnel est dévoué aux demandes des clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Très bel hôtel de verre et d'acier. L'accueil est charmant et professionnel, le parking couvert, pratique. La chambre en rez-de-chaussée, avec vue mer partielle, était d'une propreté sans faille. Peut être un peu petite pour un hôtel de ce standing mais fort bien équipée (peignoir, chaussons, mini bar, boissons non alcoolisées, gratuit, nombreux produits d'accueil, mais dommage ce n'étaient pas des produits Nuxe comme au SPA, lecteur DVD, rideaux électriques, tête de lit originale...) et très calme. Le petit déjeuner offre un choix limité mais est d'excellente qualité (délicieux mini cakes à la pistache) et permet de profiter du merveilleux panorama sur la mer (dommage, le beau temps n'était pas au rendez-vous). Le seul désagrément venait plutôt d'une partie de la clientèle qui s'est présentée au petit-déjeuner en tenue trop décontractée (une personne est même venue en peignoir est s'est fort heureusement vue refuser l'entrée). Pour profiter, à moindre coût du restaurant étoilé, un conseil: le menu du midi, d'un excellent rapport qualité-prix, à 25€ avec entrée, plat, dessert, eau et café. Sinon, pour le soir, ne pas hésiter à dîner au restaurant "la Crémaillère", place de l'Eglise. Ne vous fiez pas à l'apparence extérieure, rustique, du restaurant, vous y dégusterez une cuisine moderne fort bien réalisée, aux goûts originaux, pour un prix modique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aube - France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Qualité irréprochable : très belle vue sur mer sous le soleil, ambiance calme et feutrée, spa très bien tenu avec une très belle terrasse, très bon restaurant avec de belles découvertes (vin en particulier : merci à la sommelière)...
La chambre n'est pas super grande mais suffit.
Très bien pour les soins du Spa : personnel agréable et à l'écoute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Venere, Hotels.com, Splendia, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.