“... Tout n'est que luxe et volupté ...” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Le Mans, France
“... Tout n'est que luxe et volupté ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un merveilleux week end en juin. Nous avions une chambre vue sur mer au bâtiment Eden Roc. Accueil chaleureux et souriant, chambre immense avec 2 salles de bain et à disposition multitude de produits Nuxe. Peignoir, chaussons (que nous avons emmenés) mini bar "gratuit" avec champagne. Toute la chambre est en harmonie de noirs et de blancs.Grand écran plasma qui sort miraculeusement d'un meuble. Stores électriques à la tête de lit. Agréables piscine et Jacuzzi. Un repas divin concocté par un "vrai" chef nous attendait. Multiples saveurs et mélanges parfois osés mais réussis. Petit déjeuner : un régal face à la mer (il y avait même du saumon fumé) et une spécialité d'oeufs en mousse ! C'était notre 2ème séjour et nous sommes repartis une fois de plus conquis avec une seule idée : Revenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé trois nuits à l'Agapa durant la dernière semaine de juin et nous sommes ravis de ce séjour ! Le cadre est superbe (restaurant et spa avec vue sur la mer), l'hotel est de style moderne, le restaurant est vraiment délicieux (avec une mention spéciale pour les desserts) et le spa Nuxe est de très bonne qualité. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Petit plus : petit dej en chambre et intérieur du mini bar étaient pour nous sans supplément !
Nous vous le recommandons vivement pour passer quelques jours de détente, en amoureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai eu l'occasion de passer un we à l'Agapa dans la chambre la "désirade" au mois de Mai dernier. J'avais d'ailleurs trouvé cet hôtel grâce à TripAdvisor !

Cet hôtel est tout simplement magnifique.

L'accueil est parfait, le personnel est chaleureux mais professionnel et efficace.

La chambre :
- la salle de bain : complètement blanche, elle se compose d'une douche ET d'une baignoire. Elle est TRES propre et spacieuse. Le must : des échantillons de la marque NUXE avec notamment une mini huile prodigieuse.
- le lit est le seul point négatif de cet hôtel : il y a une COUVERTURE !!! Etant allergique à la sa composition, j'apprécie beaucoup de toujours trouver dans les hôtels de luxe une couette qui est d'autant plus hygiénique. Je sais que cela peut paraître un peu pointilleux de ma part mais quand on passe 2 nuits avec un drap alors qu'il fait froid, je vous assure que l'on retient ce détail !
- le reste de la chambre est tout simplement fantastique. La fermeture et l'ouverture des rideaux se commande à partir du lit, un petit coin salon très design, il y a même une lampe qui s'allume et s'éteint avec une pression du doigt !!

Le restaurant :
C'est la première fois que j'ai l'occasion des tester un restaurant étoilé au Guide Michelin et en toute honnêteté, c'est juste FORMIDABLE. Des amuses bouches à se rouler par terre, des plats originaux et succulents, les traditionnels desserts Bretons revisités mais avec la finesse de la cuisine gastronomique et cerise sur le gâteau : à la fin du repas, on vous amène une corbeille pleine de tablettes de chocolats et vous avez le droit de déguster tout ce que vous voulez ( le chocolat blanc au paprika est tout simplement dément. ).
Le service en chambre bénéficie du même standing que la carte du restaurant avec un service digne d'un palace parisien.

L'espace bien être :
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le spa mais l'espace bien être composé de la piscine, du sauna et du hammam est génial : il est très propre et bien aménagé. Petit luxe en plus : il est possible de boire un cocktail de fruits autour de la piscine au chaud mais tout en ayant la mer en face de soi.

En bref, cet hôtel juste un petit bijou caché en Bretagne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Si vous souhaitez passer un week-end end mémorable en amoureux, allez y!
Nous avions réserve une chambre vue jardin et le hasard, ou le fait qu il ne s agissait pas de notre 1er séjour en ces lieux, a fait que nous fumes reclassés dans une chambre de luxe vue mer. La vue était magnifique et prendre notre petit déjeuner face à la mer était magique.
Le Spa est certes petit mais procure un effet cocooning très agréable.
Enfin, le restaurant est totalement fabuleux également, je n ai jamais mange des desserts aussi succulents!
Tout y est ( accueil, design, situation géographique, qualité des soins, du restaurant) alors allez y, vous êtes sur de passer un moment inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

chambre de taille suffisante avec vue mer idyllique et très belle salle de bains.Bel emplacement de l'hotel par rapport au centre ville. Accès direct à l plage via escalier. espace balneo de grande qualité avec personnel dispo.
Restaurant de l'hotel de très bon niveau mais très cher.
Petit déjeuner très frais avec choix important
disponibilité de la réception ok pour choix de restaurant et golfs

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous avons eu un accueil tres chaleureux des notre arrivee.
Ensuite une personne nous a emmené jusqu'à notre chambre (face a la mer) et nous a explique tout le fonctionnement de la TV et du rétroprojecteur.
Le soir nous avions décides de diner a l'hôtel et la encore un acceuil tres sympa avec un repas délicieux et surprenant avec un chef qui mérite son étoile.
Tout au long du repas des attentions de la part des serveurs mais tout en étant discrets et surtout tres cool (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de restaurant)
Et le lendemain au petit déjeuner même table que la veille face a la mer avec un petit dej copieux et varie.
Enfin tout ca pour direcque c'est vraiment une adresse a recommandée avec un personnel compétent et tres sympathique

• Séjour du avril 2012
Locquirec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Excellent restaurant .service un peu trop prévenant à la limite du dérangeant !chambres côté rue très moyennes .personnel d accueil poli mais inefficace.
Installation de balnéothérapie parfaite .personnel de chambres parfait .on a l impression que ça flotte au niveau de l accueil et des responsables .cela fait trois fois que nous nous y rendons et je pense que c est la dernière fois .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.