“Très bien mais...” 4 5 étoiles

Vente Flash
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Idéalement situé sur les hauteurs de Perros Guirec, l'Agapa offre une vue imprenable sur l'Océan. Pour peu que l'on ait une chambre avec vue sur mer, il est possible de profiter en permanence de cette vue et elle vaut vraiment le voyage. Pour voir le paysage de plus près, un chemin privé descend quasiment jusqu'à la plage.

Les prestations (chambre, piscine intérieure (avec gel douche Nuxe dans les douches),...) sont de très bonne qualité. En revanche, le bâtiment est assez décevant ; à commencer par l'entrée : même si elle est assez verdoyante, elle est située au niveau de l'accès au parking souterrain. Le style est très moderne et sans charme.

Petit déjeuner buffet assez simple (pour un établissement de ce type) mais les produits sont de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Spa : soin du visage à ne pas faire pour les peaux sensibles. 120€ pour se faire détruire le visage. La solution ? Allez à la pharmacie en taxi. Une bougie comme consolation. Une honte.

Le service de chambre à 18:00. Ne changent pas le papier toilette. Pas de clim. Sent le poisson.

La nourriture en chambre : immonde.

Ne gaspillez pas votre argent ici.

• Séjour du août 2013
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame,

Nous regrettons votre commentaire connaissant les tenants et aboutissants, d’autant plus que Nuxe suit votre dossier concernant les réactions que vous avez pu avoir à la suite de votre soin.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

alors pour commencer comment a t on pu donner 5 etoiles a cet horrible hotel qui a la place d'une climatisation n'a qu'un ventilateur au plafond et qui de surcroit peut etre enclenche par le voisin du dessous en mettant en marche la sienne ....
on a tellement peur de mourir decapite dans son sommeil qu'on prefere mourir de chaud dans ces chambres .....super la CLIM des annees 60 ....tout comme cet hotel d'ailleurs
de plus le personnel est juste EXCECRABLE envers les clients, mais pour qui se prennent ils a nous parler avec pareil dedain??????????
aucune amabilite, on a des commentaires lorsqu'on s'approche du buffet plus de 2 fois
la salle de sport est juste pathetique, pour un 5 etoiles ils ont meme pas de tapis pour faire des abdos, la television ne fonctionne pas
ils ont pas de couettes mais juste un dessus de lit qui ne sert a rien et surtout une couverture recouverte d'un drap.......bonjour l'hygiene!!!
mais le plus ridicule dans cet hotel ce sont les telecommandes.....de la taille d'une nintendo DS et qui ne fait que changer les chaines...on peut rien regler d'autre
en conclusion cet hotel ne merite absolument ses 5 etoiles, et ce essentiellement a cause de son personnel
a part pour sa belle vue sur la mer lorsque l'on prend son petit dejeuner il ne faut absolument pas y aller

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Sauf erreur de notre part, nous avions répondu au courrier que vous nous aviez adressé. Comme vous le savez, nous l’avions par ailleurs transmis à votre employeur afin que le suivi de votre dossier se fasse dans la transparence la plus totale.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Rien à redire. Accueil digne d'un 5 étoiles. A peine avions nous garé la voiture qu'une charmante jeune fille nous accueillait et nous envoyait un bagagiste. Les formalités d'entrée terminées, nous sommes pris en charge par une personne qui nous présente l'hôtel et nous conduit à notre chambre. Nous avons, entre autres, une vue magnifique sur la baie, 2 salle de bains, un mini bar renouvelé tous les jours, un coin salon et une mini terrasse avec 2 transats.
Effectivement quelques petits bémols que l'on ne devrait pas rencontrer dans un 5 étoiles. Un bouton cassé sur un des sêche serviettes ce qui, du coup, ne permet pas de le mettre en route. De l'eau pas très chaude aux robinets et des vitres pas vraiment impeccables.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et servi dans une salle dont toutes les tables, ou presque, ont vue sur la baie. Le personnel en salle est très efficace.
Si nous revenons dans la région nous séjournerons très certainement ici.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits en chambre Désirade digne de ce nom: cela collait avec ce qu'on avait vu au moment de la réservation, très bon accueil, service et personnel au top, chambre propre et soins Nuxe à l'image de la marque (demander Gaëlle pour les massages!), et restaurant fantastique ! Plats variés, maîtrisés et originaux. Nous avons fait un PDJ en chambre (service parfait et produits régionaux succulents) et un PDJ buffet au restaurant: et bien il est rare de trouver des PDJ de cette qualité même en en 5*! Bref un séjour sans surprise: vous allez dans un 5* et vous avez du 5*.

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel sans âmes et très peu commerciale tenue par des stagiaires rien avoir avec un 5 étoiles.
Restaurant médiocre.
Attention pas de clim donc il ne faut pas y aller quand il fait beau.
Nous avons eu un problème de chambre car elle ne nous plaisais pas ,tout ce que ils ont trouvé comme solution est de nous faire payer 350€ a la place de 320€
Je déconseille cette hôtel fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor et aimerions en profiter pour revenir sur certains points.
Concernant les stagiaires, nous pouvons vous assurer qu’ils restent encadrés par nos équipes et nous regrettons votre ressenti.
Concernant votre chambre, vous aviez réservé une chambre Eden Roc Deluxe sur notre site internet, il s’est avéré que celle-ci ne vous a pas convenu. Vous désiriez plus grand et une plus grande vue mer. Nous vous avons donc fait visiter une chambre de catégorie supérieure en précisant que le prix était également supérieur. Ce que vous avez accepté, comme j’ai pu vous le rappeler également lorsque nous nous sommes rencontrés au moment de votre départ.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un peu déçu pour un 5 étoiles.Chambre un peu simple (classique vue jardin) mais très propre. Accueil très bon et la vue du petit déjeuner est superbe. Le Spa est simple avec un seul jaccuzi, faite un soin vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Venere, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.