“Excellent Séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Excellent Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours a l'Agapa et nous avons passé un super séjour. Tout était au top : accueil, chambre avec vue sur mer, Restauration. Un seul hic, la terrasse de la piscine : Bien qu'elle offre une vue extraordinaire sur la baie, elle n'en demeure pas moins petite. Les soins quant à eux était bon et originaux. Une très belle adresse, dans un environnement géographique juste exceptionnel (Alentours de Perros Guirrec, Ploumanach...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné a l'Agapa 5 jours et ce fut un véritable plaisir. L'hôtel est très agréable, l'accueil extrêmement plaisant. Le restaurant propose une très belle vue et la carte est exceptionnelle. Quant au spa nous n'avons pas été déçus, une vraie merveille. Nous y retournerons des que nous le pourrons. Merci au directeur adjoint et son équipe.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel, une vue splendide que ce soit depuis les chambres ou du restaurant, un service impeccable. Cela vaut également pour le SPA ou nous avons passé de très agréables moments.

Si l'on doit trouver un point négatif je dirais la taille de la télévision et les toilettes qui ne sont pas séparées dans les chambres de base mais à part ça je ne vois pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Superbe endroit, vue magnifique, infrastructure de qualité. Quel dommage que le personnel ne soit pas plus professionnel ! Malgré des tarifs très élevés, il faut régulièrement insister à l'extrême pour obtenir simplement ce à quoi l'on a droit - le tout avec des "attitudes", parfois ridicules (yeux levés au ciel à la pseudo dérobée...). Toutefois, certains employés sont très gentils. Sympathique, le mini bar gratuit. Attention : négocier et surveiller l'exactitude des tarifs et de la note. SPA de bonne qualité, mais pas de repas diététique au restaurant !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques aléas à l’AGAPA avec les collaborateurs mais également avec votre facture. Concernant cette dernière, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de l’erreur qui a pu s’y glisser.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de faire le suivi de votre séjour.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction
Neauphle-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel moderne parfaitement situé sur les hauteurs de Perros-Guirec, la vue sur l'océan et la plage est parfaite. L'accès à la plage s'effectue en quelques minutes par un agréable petit chemin privé. Les différents accès, la chambre et le cabinet de toilette sont clairs, modernes et d'excellente qualité. La décoration est soignée et les ascenseurs disposés et habillés avec originalité. La piscine avec solarium est face à la mer et parfaite pour se délasser. Les diners et les petits-déjeuners sont servis dans une superbe salle qui donne sur la baie. Les plats sont variés, originaux et particulièrement soignés. Le personnel d'accueil et de restauration est prévenant, disponible, efficace et agréable.
Deux seuls regrets…. l'absence de climatisation dans la chambre (remplacée par un ventilateur de plafond) et un spa-jacuzzi de trop faibles dimensions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sablé sur sathe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai passé une nuit qui m'a ete offerte pour mon anniversaire, que du positif....accueil agreable, chambre vue mer impeccable ( malgré qq cheveux ds la salle de bain ), service room service de qualité et des produits de qualité, le spa tres sympa malgré que la piscine ne soit un peu petite...hotel tres calme, j'ai passé une bonne nuit. Le lendemain,le petit dejeuner en salle est divin, les viennoisseries sont tres bonnes ainsi que tout le reste, ensuite, j'avais reservé un soin de visage personne tres agreable, soin tres complet rien à dire....

Seul bemol : la wifi...trop lente

Astuce pour la chambre : Allez y cet endroit respire la zenitude ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon accueil, belle chambre spacieuse joliment décorée, grand lit confortable. Salle de bains grande mais douche pas pratique (rien pour poser le gel douche), wc non séparé. Connexion wifi très très lente. Belle vue mer mais également sur le restaurant. Hôtel en hauteur donc bord de mer assez éloigné à pied. Très bon restaurant, un peu cher quand même.
Buffet du petit déjeuner juste incroyable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était vue sur mer et sur le restaurant donc je conseille de prendre des chambres au 2è...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.