“De qualité très inégale!” 3 5 étoiles

L'Agapa Hotel SPA Nuxe a été ajouté à vos Favoris
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
“De qualité très inégale!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bel emplacement pour cet hotel sur les hauteurs de Perros-Guirec, restauration de qualité et délicieuse, le buffet du petit déjeuner est excellent, et la salle du restaurant offre une large vue sur la plage du Trestraou. Cependant, beaucoup de points négatifs: les chambres "vue jardin", autrement dit "premier prix" sont horriblement surchauffées, car la construction de l'hôtel en verre et acier" fait un effet de serre, et il n'y a pas de climatisation. La chambre était assez petite , l'écran télé aussi, et les produits d'accueil de la salle de bains très moyens! Malgré un partenariat avec le Spa Nuxe, il n' y en avait pas dans les chambres...
Le spa: piscine assez petite, y aller en dehors des heures d'affluence si vous souhaitez nager. J'ai testé deux soins au Spa Nuxe: plutôt décevant.
Le personnel est, lui aussi, très inégal: certains compassés, d'autres hautains, enfin d'autres réellement accueillants.
Ma conclusion est que, comme dans le pays des aveugles, le borgne est roi, cet hotel a 5 étoiles car il n'a pas de concurrents dans la région.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Madame,

Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés que votre séjour à l’AGAPA n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons néanmoins de ne pas avoir eu toutes ces informations lorsque nous nous sommes vues à votre départ.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de faire le suivi de votre séjour.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours a l'Agapa et nous avons passé un super séjour. Tout était au top : accueil, chambre avec vue sur mer, Restauration. Un seul hic, la terrasse de la piscine : Bien qu'elle offre une vue extraordinaire sur la baie, elle n'en demeure pas moins petite. Les soins quant à eux était bon et originaux. Une très belle adresse, dans un environnement géographique juste exceptionnel (Alentours de Perros Guirrec, Ploumanach...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné a l'Agapa 5 jours et ce fut un véritable plaisir. L'hôtel est très agréable, l'accueil extrêmement plaisant. Le restaurant propose une très belle vue et la carte est exceptionnelle. Quant au spa nous n'avons pas été déçus, une vraie merveille. Nous y retournerons des que nous le pourrons. Merci au directeur adjoint et son équipe.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel, une vue splendide que ce soit depuis les chambres ou du restaurant, un service impeccable. Cela vaut également pour le SPA ou nous avons passé de très agréables moments.

Si l'on doit trouver un point négatif je dirais la taille de la télévision et les toilettes qui ne sont pas séparées dans les chambres de base mais à part ça je ne vois pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Superbe endroit, vue magnifique, infrastructure de qualité. Quel dommage que le personnel ne soit pas plus professionnel ! Malgré des tarifs très élevés, il faut régulièrement insister à l'extrême pour obtenir simplement ce à quoi l'on a droit - le tout avec des "attitudes", parfois ridicules (yeux levés au ciel à la pseudo dérobée...). Toutefois, certains employés sont très gentils. Sympathique, le mini bar gratuit. Attention : négocier et surveiller l'exactitude des tarifs et de la note. SPA de bonne qualité, mais pas de repas diététique au restaurant !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques aléas à l’AGAPA avec les collaborateurs mais également avec votre facture. Concernant cette dernière, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de l’erreur qui a pu s’y glisser.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction
Neauphle-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel moderne parfaitement situé sur les hauteurs de Perros-Guirec, la vue sur l'océan et la plage est parfaite. L'accès à la plage s'effectue en quelques minutes par un agréable petit chemin privé. Les différents accès, la chambre et le cabinet de toilette sont clairs, modernes et d'excellente qualité. La décoration est soignée et les ascenseurs disposés et habillés avec originalité. La piscine avec solarium est face à la mer et parfaite pour se délasser. Les diners et les petits-déjeuners sont servis dans une superbe salle qui donne sur la baie. Les plats sont variés, originaux et particulièrement soignés. Le personnel d'accueil et de restauration est prévenant, disponible, efficace et agréable.
Deux seuls regrets…. l'absence de climatisation dans la chambre (remplacée par un ventilateur de plafond) et un spa-jacuzzi de trop faibles dimensions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sablé sur sathe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai passé une nuit qui m'a ete offerte pour mon anniversaire, que du positif....accueil agreable, chambre vue mer impeccable ( malgré qq cheveux ds la salle de bain ), service room service de qualité et des produits de qualité, le spa tres sympa malgré que la piscine ne soit un peu petite...hotel tres calme, j'ai passé une bonne nuit. Le lendemain,le petit dejeuner en salle est divin, les viennoisseries sont tres bonnes ainsi que tout le reste, ensuite, j'avais reservé un soin de visage personne tres agreable, soin tres complet rien à dire....

Seul bemol : la wifi...trop lente

Astuce pour la chambre : Allez y cet endroit respire la zenitude ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse : 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.