“ Un lieu unique ” 5 5 étoiles

Vente Flash
Bordeaux, France
“ Un lieu unique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'Agapa correspond tout à fait à la définition que je me fait d'un cinq étoiles à savoir un hôtel magnifique qui sublime son environnement et qui offre du service. L'architecture de l'hôtel est remarquable, entièrement articulée autour des carreaux, de belles armatures métallique et de panneau de verre d'un mat charmant. Tout est customisé, de la cuvette des toilettes, à la paroi de douche, en passant par l'ascenseur ou encore la mosaïque de la piscine du Spa Nuxe. Le souci du détail est donc celui d'un palace. Il reste des choses à améliorer mais c'est un hôtel harmonieux et qui ne manque pas de personnel qualifié (comme c'est parfois le cas en France). Toutes nos attentes ont été satisfaites en un temps record et avec le sourire. Il n'y avait pas la climatisation dans notre chambre mais un magnifique brasseur d'air très silencieux de surcroît ce qui est d'autant plus agréable finalement. Le parking semi-couvert avec ses pergolas de glycines est vraiment beau, ingénieux et il est gratuit. Nous avons souvent emprunté la longue allée privée qui descend vers la plage de Trestraou. Il faut être en forme pour remonter les marche mais c'est un vrai plaisir. Nous avons testé le restaurant mais nous n'avons pas été éblouis. Mais toujours cette vue incroyable. Nous reviendrons en espérant que notre carte Small Luxury Hotels nous permettra d'être surclassés cette fois.

Astuce pour la chambre : La vue mer est vraiment exceptionnel mais la vue jardin et très belle et permet de profiter de l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné déjà à 3 reprises dans ce merveilleux hôtel
Accueil personnalisé très agréable !!
Petites attentions comme par exemple: appel avant notre arrivee pour prereservation d'un soin afin de garantir la disponibilité. Petit sachet de caramel offert pour notre 3ème séjour !!
La piscine a une vue à couper le soufle ... L'espace Spa est propre et très agréable, les massages vous procurent un reel bien être. Nous préférons prendre le petit déjeuner en chambre ( sans supplément ) car très agréable. Le room service est réactif.
Dans la chambre, une petite pensée pour les insomniaque un carré magique à déchiffrer (3 séjours nécessaires c'est pour vous dire à quel point ont dort bien !!! )
Bref vraiment un endroit superbe à faire pour certains et a refaire pour d'autres !!!

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bel emplacement pour cet hotel sur les hauteurs de Perros-Guirec, restauration de qualité et délicieuse, le buffet du petit déjeuner est excellent, et la salle du restaurant offre une large vue sur la plage du Trestraou. Cependant, beaucoup de points négatifs: les chambres "vue jardin", autrement dit "premier prix" sont horriblement surchauffées, car la construction de l'hôtel en verre et acier" fait un effet de serre, et il n'y a pas de climatisation. La chambre était assez petite , l'écran télé aussi, et les produits d'accueil de la salle de bains très moyens! Malgré un partenariat avec le Spa Nuxe, il n' y en avait pas dans les chambres...
Le spa: piscine assez petite, y aller en dehors des heures d'affluence si vous souhaitez nager. J'ai testé deux soins au Spa Nuxe: plutôt décevant.
Le personnel est, lui aussi, très inégal: certains compassés, d'autres hautains, enfin d'autres réellement accueillants.
Ma conclusion est que, comme dans le pays des aveugles, le borgne est roi, cet hotel a 5 étoiles car il n'a pas de concurrents dans la région.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Madame,

Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés que votre séjour à l’AGAPA n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons néanmoins de ne pas avoir eu toutes ces informations lorsque nous nous sommes vues à votre départ.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de faire le suivi de votre séjour.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours a l'Agapa et nous avons passé un super séjour. Tout était au top : accueil, chambre avec vue sur mer, Restauration. Un seul hic, la terrasse de la piscine : Bien qu'elle offre une vue extraordinaire sur la baie, elle n'en demeure pas moins petite. Les soins quant à eux était bon et originaux. Une très belle adresse, dans un environnement géographique juste exceptionnel (Alentours de Perros Guirrec, Ploumanach...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné a l'Agapa 5 jours et ce fut un véritable plaisir. L'hôtel est très agréable, l'accueil extrêmement plaisant. Le restaurant propose une très belle vue et la carte est exceptionnelle. Quant au spa nous n'avons pas été déçus, une vraie merveille. Nous y retournerons des que nous le pourrons. Merci au directeur adjoint et son équipe.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel, une vue splendide que ce soit depuis les chambres ou du restaurant, un service impeccable. Cela vaut également pour le SPA ou nous avons passé de très agréables moments.

Si l'on doit trouver un point négatif je dirais la taille de la télévision et les toilettes qui ne sont pas séparées dans les chambres de base mais à part ça je ne vois pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Superbe endroit, vue magnifique, infrastructure de qualité. Quel dommage que le personnel ne soit pas plus professionnel ! Malgré des tarifs très élevés, il faut régulièrement insister à l'extrême pour obtenir simplement ce à quoi l'on a droit - le tout avec des "attitudes", parfois ridicules (yeux levés au ciel à la pseudo dérobée...). Toutefois, certains employés sont très gentils. Sympathique, le mini bar gratuit. Attention : négocier et surveiller l'exactitude des tarifs et de la note. SPA de bonne qualité, mais pas de repas diététique au restaurant !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques aléas à l’AGAPA avec les collaborateurs mais également avec votre facture. Concernant cette dernière, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de l’erreur qui a pu s’y glisser.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec
Printania
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.