“la perfection.” 5 5 étoiles

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France   |
“la perfection.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis aller dans cet hôtel avec mon compagnon pour son anniversaire grâce à une offre weekendesk et nous n'avons pas du tout était déçu. L’hôtel est magnifique et parfaitement situé. un accès à la plage se fait par un escalier qui d'apparence fait peur car il y a pas mal de marche mais en faite ça va. La plage en contrebas est magnifique même si la mer n'est pas super chaude (mais bon c'est la Bretagne :-) ). Le spa est grand, la piscine très agréable et le personnel est au petit soin. La terrasse du spa qui surplombe la plage est un rêve. En ce qui concerne notre chambre la salle de bain est super belle et très fonctionnelle, le lit est super agréable, la vue sur la mer nous fait nous réveiller avec le sourire. En ce qui concerne la pyramide avec le plateau de courtoisie, la petite télé et le mini bar je trouve cela ingénieux et pratique. Même si la télé est minuscule on s'en moque avec une vue pareille. Pour le restaurant un petit bémol même si le personnel est au petit soin et que nous y avons très bien manger je trouve le prix un peu trop élever pour ce qu'il y a dans l'assiette. Le vin était cependant très bon et mon compagnon et moi étions ravie tout de même. Le petit déjeuner et lui aussi délicieux, copieux et de très bonne qualité. Bref je rêve d'y retourner et je pense que nous y reviendrons avec grand plaisir si l'occasion se représente. Je recommande vivement cet hôtel qui pour moi mérite ces 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : La vu sur mer est absolument magnifique même si le jardin est lui aussi très beau.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

LAMBALLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

une vue superbe, une tres belle chambre (salle de bain tres spacieuse), le personnel était parfait au restaurant comme au spa.la piscine n'est certe pas tres grande mais le massage fut parfait. le dîner fut succulent et le petit dejeuner tres copieux. un plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'Agapa correspond tout à fait à la définition que je me fait d'un cinq étoiles à savoir un hôtel magnifique qui sublime son environnement et qui offre du service. L'architecture de l'hôtel est remarquable, entièrement articulée autour des carreaux, de belles armatures métallique et de panneau de verre d'un mat charmant. Tout est customisé, de la cuvette des toilettes, à la paroi de douche, en passant par l'ascenseur ou encore la mosaïque de la piscine du Spa Nuxe. Le souci du détail est donc celui d'un palace. Il reste des choses à améliorer mais c'est un hôtel harmonieux et qui ne manque pas de personnel qualifié (comme c'est parfois le cas en France). Toutes nos attentes ont été satisfaites en un temps record et avec le sourire. Il n'y avait pas la climatisation dans notre chambre mais un magnifique brasseur d'air très silencieux de surcroît ce qui est d'autant plus agréable finalement. Le parking semi-couvert avec ses pergolas de glycines est vraiment beau, ingénieux et il est gratuit. Nous avons souvent emprunté la longue allée privée qui descend vers la plage de Trestraou. Il faut être en forme pour remonter les marche mais c'est un vrai plaisir. Nous avons testé le restaurant mais nous n'avons pas été éblouis. Mais toujours cette vue incroyable. Nous reviendrons en espérant que notre carte Small Luxury Hotels nous permettra d'être surclassés cette fois.

Astuce pour la chambre : La vue mer est vraiment exceptionnel mais la vue jardin et très belle et permet de profiter de l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné déjà à 3 reprises dans ce merveilleux hôtel
Accueil personnalisé très agréable !!
Petites attentions comme par exemple: appel avant notre arrivee pour prereservation d'un soin afin de garantir la disponibilité. Petit sachet de caramel offert pour notre 3ème séjour !!
La piscine a une vue à couper le soufle ... L'espace Spa est propre et très agréable, les massages vous procurent un reel bien être. Nous préférons prendre le petit déjeuner en chambre ( sans supplément ) car très agréable. Le room service est réactif.
Dans la chambre, une petite pensée pour les insomniaque un carré magique à déchiffrer (3 séjours nécessaires c'est pour vous dire à quel point ont dort bien !!! )
Bref vraiment un endroit superbe à faire pour certains et a refaire pour d'autres !!!

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bel emplacement pour cet hotel sur les hauteurs de Perros-Guirec, restauration de qualité et délicieuse, le buffet du petit déjeuner est excellent, et la salle du restaurant offre une large vue sur la plage du Trestraou. Cependant, beaucoup de points négatifs: les chambres "vue jardin", autrement dit "premier prix" sont horriblement surchauffées, car la construction de l'hôtel en verre et acier" fait un effet de serre, et il n'y a pas de climatisation. La chambre était assez petite , l'écran télé aussi, et les produits d'accueil de la salle de bains très moyens! Malgré un partenariat avec le Spa Nuxe, il n' y en avait pas dans les chambres...
Le spa: piscine assez petite, y aller en dehors des heures d'affluence si vous souhaitez nager. J'ai testé deux soins au Spa Nuxe: plutôt décevant.
Le personnel est, lui aussi, très inégal: certains compassés, d'autres hautains, enfin d'autres réellement accueillants.
Ma conclusion est que, comme dans le pays des aveugles, le borgne est roi, cet hotel a 5 étoiles car il n'a pas de concurrents dans la région.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Madame,

Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés que votre séjour à l’AGAPA n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons néanmoins de ne pas avoir eu toutes ces informations lorsque nous nous sommes vues à votre départ.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de faire le suivi de votre séjour.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours a l'Agapa et nous avons passé un super séjour. Tout était au top : accueil, chambre avec vue sur mer, Restauration. Un seul hic, la terrasse de la piscine : Bien qu'elle offre une vue extraordinaire sur la baie, elle n'en demeure pas moins petite. Les soins quant à eux était bon et originaux. Une très belle adresse, dans un environnement géographique juste exceptionnel (Alentours de Perros Guirrec, Ploumanach...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné a l'Agapa 5 jours et ce fut un véritable plaisir. L'hôtel est très agréable, l'accueil extrêmement plaisant. Le restaurant propose une très belle vue et la carte est exceptionnelle. Quant au spa nous n'avons pas été déçus, une vraie merveille. Nous y retournerons des que nous le pourrons. Merci au directeur adjoint et son équipe.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 6 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.